Souris inactive apres une mise en veulle

Fermé
LES2MOS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 18:07
 techniqueinfo - 9 mars 2010 à 11:55
Bonjour,

je travaille sous VISTA; après une mise en veuille , au redémarrage ma souris ne fonctionne plus ,je suis obligé de la déconnecté du port USB attendre qlqs instants et la reconnecter pour avoir un nouveau fonctionnement correct

Merci pour l'info a +
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Il est possible que la souris soit à changer. Mais en premier, essayez d'effectuer un point de restauration. Bonne soirée.
0
LES2MOS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 19:21
J'ai fait le test avec une autre souris c'est le même PB quand aux restaurations il y a des mois que je n'en ais pâs effectuées
0
Des points de restauration sont créés automatiquement. Vous avez donc toujours la possibilité de mettre en oeuvre ce processus.
0
je ne suis pas un expert je vais faire le nécessaire; je n'ai aucun souvenir du moment ou cette situation c'est produite ; De mémoire un point de restauration remet la configuration de la machine dans la situation à la date donnée?

merci et a+
0
la restauration la +ancienne est de1semaine et le défaut est vieux de plus de4 mois je suis un peu négligeant!
0
techniqueinfo
9 mars 2010 à 11:55
Probleme de gestin d'allimentation USB
Faites la demarche suivante:

Cliquez sur "Démarrer" puis "Programmes", "Accessoires" et enfin "Explorateur Windows".
Dans la fenêtre de l'explorateur Windows, faites un clic droit sur « Ordinateur » ; cliquez ensuite sur « Gérer » .
Vous avez alors accès aux propriétés de votre matériel
Cliquez sur "controleur de bus USB" puis sur chaque "concentrateur usb racine" faites un double clic
Dans "gestion d'alimentation" decocher "Autoriser l'ordinateur..."

Et voilà
0