Je suis bloqué sur 007 quantum of solace

ARTCHIS -  
 ARTCHIS -
Bonjour,

Sur XBOX360 :

Je suis bloqué sur 007 quantum of solace, au moment ou il faut poursuivre le poseur de bombe mission chronométré), dans le chantier, je cours, je monte dans l'immeuble en construction, je passe la sorte de poutre (en équilibre), je vois le poseur de bombe qui attends 2secondes, j'entre à l'intérieur, une grille au sol, éclate, je passe dans ce passage grillager, et là je ne sais plus ou il faut aller pour pouvoir continuer a suivre le mec ? j'ai beau me servir de la barre qui me dit ou je vais sur l'écran, et quand je suis dans le passage accroupis, je vois l'image du mec (sur l'écran de ma tv en haut) qui casse la gueule à un ouvrier, mais je reconnais pas il va, je vois des poutre rouge autour de lui, mais impossible de retrouver le chemin je ne me souviens plus.

J'ai déjà jouer et ce jeu, je l'es meme fini, mais là je recommencer une partie nouvelle, et je suis bloqué a ce stade du jeu.

Quelqu'un pourrait me dire part où il faut aller pour continué a suivre le poseur de bombe là avec son sac à dos svp ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

quand t'es dans le petit passage
avant d'arriver au bout tu vois une trappe en haut sur ta droite

au moment ou tu le vois eclater le gars du chantier

tu monte et tu te dirige tout droit vers le mur et tu eclate le mur en courant a travers

0
ARTCHIS

Oui ok je vois, d'ailleurs le mur est en sorte de parpaing je crois ?!

Ok c'est cool, merci d'avoir répondu ;)
0
Utilisateur anonyme

je crois pas c'est du parpaing je crois plutôt un mur en papier mâché ^^
en te rapprochant tu verras toute façon il y a une espèce de déchirure dans le mur

tu vois le jour qui passe a travers

0
ARTCHIS

Ahhhhhhhhhh oui là ou ya un ouvrier debout dans ce coin là dos a toi quand tu veux aller dans cette direction, l'ouvrier est là comme un naz debout a attendre d'ailleurs lol !

Je crois savoir où c'est.... Merci à toi c'est sympas !;)
0
Utilisateur anonyme

voila exacte
l'ouvrier tout seul comme un con

bon jeux a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARTCHIS

Merci a toi de m'avoir aider c'est cool de ta part !!!

bonne soirée

bye ;) :)
0