Message d'erreur
William_wilson
-
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'allume mon pc:SMART Failure Predicted on Hard Disk 0:WDC WD3200BEVT-22ZCTO-(PM)
WARNING: Immediately back_up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
(Press f1 to continue)
Je comprend l'anglais mais j'aimerais savoir ce que ça veut dire exactement: si mon disque dur est foutu ou pas et ce que je dois faire.
Même quand j'essaie de réinstaller le système avec les CD de remasterisation elle ne se lance pas toute seule et lorsque je la lance manuellement il me signale qu'il y a une erreur sur le disk 0.
voila.
ps: quand j'appuie sur f1 Windows se lance normalement mais l'ordinateur rame au bout de 5 min d'utilisation
merci pour votre attention
WARNING: Immediately back_up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
(Press f1 to continue)
Je comprend l'anglais mais j'aimerais savoir ce que ça veut dire exactement: si mon disque dur est foutu ou pas et ce que je dois faire.
Même quand j'essaie de réinstaller le système avec les CD de remasterisation elle ne se lance pas toute seule et lorsque je la lance manuellement il me signale qu'il y a une erreur sur le disk 0.
voila.
ps: quand j'appuie sur f1 Windows se lance normalement mais l'ordinateur rame au bout de 5 min d'utilisation
merci pour votre attention
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi