Script Users / Password / Dates / Images

Fermé
DarkSplinter - 2 févr. 2010 à 16:46
 DarkSplinter - 2 févr. 2010 à 17:08
Bonjour,

je suis étudiant en informatique et je suis en stage pour le moment. Il m'est demandé de pouvoir créer un script permettant de générer une liste d'utilisateurs avec un mot de passes aléatoires pour chacun des utilisateurs, une date de "péremption" et si il est possible de pouvoir ajouter un logo à ceux ci pour avoir genre une petite carte de visite.

L'utilisateur choisit combien d'utilisateurs il veut créer
L'utilisateur nous donne un préfixe genre 'Dark'
L'utilisateur choisit le nombre de caractères pour le mot de passe. Le mot de passe doit rester en minuscule.

Par exemple:

Dark001 71ah9i 02/02/2010 dark.jpeg

Et de ce résultat, imprimer si il est possible une liste. Si pas, rien que la liste avec une génération d'utilisateurs, des mots de passe et de leurs dates est bonnes aussi.

J'ai trouvé maintes et maintes solutions pour la génération de mots de passe aléatoires mais pas en liste.

Je suis perdu ! Même Google me perd ! Alors, je compte sur vous pour m'aider car j'en ai grand besoin.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 898
2 févr. 2010 à 16:52
Salut,

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM

Sinon, en quel langage ?

;-)
0
Bien en fait, mon maitre de stage m'a proposé sous excel...

Mais j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de jouer ça avec un html en local et un export de tableau sous excel mais je ne sais pas comment faire. Il me demande de la progra et que je suis pur infra
0