MON CLAVIERNE FONCTIONNE PAS ARRIVE AU BUREAU

PAT -  
OostephenoO Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
SLT A VOUS!
mon clavier n'arrive pas a être reconnu une fois sur le bureau . ya t'-il un crac qui pourrait m'aider .
A voir également:

9 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonjour

Un crack ? Pour quoi faire ?

Tes pilotes sont à jour ?
0
PAT

OUI MES PILOTES SONT A JOUR
0

Il est connecté en usb ?
0
Jodu Messages postés 91 Statut Membre 14

Gné Crack ?

Ton ordi ne peut pas booter si le clavier n'est pas branché, aucun driver nécessaire pour le faire tourner, même sur un OS les touches lettrées marchent obligatoirement.

Si il est en PS/2 branche le avant de démarrer ton ordinateur, et attends.
En USB méfie toi, sur XP et antérieurs, l'OS n'est pas fan
0

"Ton ordi ne peut pas booter si le clavier n'est pas branché"

Depuis quand ?

"aucun driver nécessaire pour le faire tourner"

S'il est connecté en usb, faut bien que le contrôleur de ports usb soient à jour non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Ton ordi ne peut pas booter si le clavier n'est pas branché"

Depuis quand ?

=> Depuis que l'ordinateur existe. Comment tu veux faire tourner des lignes de commande sans clavier ?
Pour le forcer à se lancer sans se clavier dans le BIOS tu as "system halt on error" un truc du genre, et la tu coches disabled. Là tu démarreras sans clavier mais bon tu peux plus rien faire, sauf si il est USB et que tu le branches au démarrage de l'OS

USB en natif marche en 1.0 => CF Boots clé usb a partir du bios (comme le lecteur CD)

Les drivers USB ensuite sont gérés via l'OS pour optimiser (mettre en 2.0 ... ) .
0

Donc on peut très bien BOOTER sans clavier. Ce qui ne sert à rien certes, mais ça n'empêchera pas le fonctionnement.
0

Par défaut, non, et il s'est pas amusé à changer l'option, et m'étonnerait que beaucoup le fassent.
Je vois pas comment faire tourner un serveur sans clavier. De plus, beaucoup de Bios bloquent l'option.
0

Donc tu peux à la limite essayer de brancher ton clavier sur un autre PC pour voir si le problème vient ou non du clavier.
0
PAT

le clavier est ps/2 ,mais j'ai aussi un adapateur usb ,mais j'ai tout essayé sans éffet. le pb c'est que au demarrage il me permet d'entrer dans le setup, mais une fois sur le bureau ,il se plante. j'ai aussi essayé un autre clavier sans solution ,l'uc est de marque IBM. merci pour ton soutien et bon après midi.
0
OostephenoO Messages postés 51 Statut Membre 23

Moi j'avais aussi un problème comme le tien pour ma souris et sais un virus qui rendais ma souris hors d'usage dans mon bureau
0