Message continuel sur bureau

Résolu/Fermé
vinysport42 - 2 févr. 2010 à 15:33
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 2 févr. 2010 à 15:50
Bonjour,
je viens demander de l'aide !!
je n'arrivais pas a mettre a jour ' Avast ' familial ( je pense que maintenant c'est bon ) mais continuellement des fenêtres s'ouvrent avec en haut une bande bleue ' avast!Messages de Scan à l'accès et en dessous dans la même fenêtre TOUTES UNE SERIE DE FCHIERS APPARAISSENT ET TOUS COMMENCE PAR SCANN etc ....' ET UNE AUTRE FENETRE toujours avec une bande bleue et marquer en dessous annuler/ recommencer / continuer / je voudrais supprimer ces fenêtre sur lesquelles j'ai cliquer sur les trois boutons et rien ne se fais !! SVP de l'aide pour supprimer tout ça
avec mes sincères remerciements et mes salutations sincères
Vincent

3 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
2 févr. 2010 à 15:50
salut vinysport42

clic a droite sur la boule bleue avast choisi "gestion de la protection résidente" ensuite clic sur " bouclier standard " puis personnaliser / avancé et décoche " affiche infos détaillées sur l'action en cours " et OK

fais de meme avec : bouclier web , courrier électronique et outlook/exchange.
1
new2012 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 15:42
effectivement vincent j'ai déjà vu ces fenetres merdiques s'ouvrir sur le pc de mon bof' et elles sont vraiment emmerdantes ......
tu as du gratter dans le fonctionnement du log AVAST !! je pense ( dans les options du programme AVAST )

si c'est pas déjà fait , essaie déjà de désinstaller puis réinstaller AVAST !!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:46
Salut

La meilleure solution: Désinstaller proprement Avast (de toutes façons c'est une passoire, tu n'y perdras rien)

Ensuite: Télécharger Avira Antivir (qui est gratuit aussi mais qui voit les virus, lui)

Pour info: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
0