Telephone fixe sagem D30

lili83 -  
 nono67 -
Bonjour,
depuis ce matin tous les numéros que j'appelle marque occupé. Je n'ai pourtant fait AUCUNE manipulation. il faudrait peut être que je lise la notice. Si vous pouviez me l'éviter, merci de me répondre.
A voir également:

10 réponses

YAHOU5 Messages postés 6 Statut Membre 3

salut,
Je rencontre le même problème depuis quelques temps. C'est arrivé d'un seul coup. Sur mes 3 téléphones, seul 1 pose problème. Je suis chez FREE donc je ne pense pas que cela provienne de notre FAI mais plutot d'un bug du téléphone. Si quelqu'un trouve la solution, merci de nous le dire.
Cordialement
3
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Et ces numéros ne peuvent pas être vraiment occupés ?

Quant à la notice, nous ne pouvons pas la lire à ta place ;-)

@+
2
Freddy8650

Bonjour j'ai le même problème et dans la notice il n'y a rien pour dépanner cela quelqu'un connait peut etre la solution merci.
0
YAHOU5 Messages postés 6 Statut Membre 3

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais uniquement sur 1 des 3 postes de mon installation à mon domicile.
Une personne aurait-elle LA solution ?
Merci par avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senezelles

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai trois combinés et je n'en n'ai qu'un qui fait cela! De plus, moi, je n'ai plus la notice! Au secours!!! Merci d'avance!
0
senezelles

Bonjour,

Idem, Yahou5, 1 poste sur trois est occupé! Je ne trouve rien!
0
Manman

Idem 1 sur 3 KO, qui sonne toujours occupé, même avant d'avoir numéroté.
Je l'ai éteint, enlevé les accumulateurs... rien n'y fait!
0
n

Bonjour,
Après un nombre incalculable d'essais, j'ai débranché mes 3 supports de téléphone de l'électricité et j'ai enlevé les piles des combinés. J'ai patienté environ 1 semaine et en rebranchant l'ensemble TOUT A FONCTIONNé !! Allez comprendre !? Depuis (cela fait plusieurs mois), tout fonctionne à merveille.
En vous souhaitant la même réussite pour vous.
0
ducardps

Bonjour,
Cela m'a fait la même chose avec le D80. J'ai enlevé les piles du combiné, débranché l'alimentation de la base, puis après une minute, j'ai remis les piles dans le combiné, puis rebranché l'alimentation de ma base et tout est revenu normalement.
Sophie.
0
nono67

Bonjour

depuis le navigateur appuyer sur la flèche I Jusqu'à RÉGLAGES appuyer sur VALIDE et sur la petite touche de droite avec .. sélectionnez RÉGLAGES AVANCES puis appuyez sur VALID ensuite sur GESTION COMBINE avec les touches flèche de la partie centrales et appuyez sur VALID sur la petite touche de droite sur l ecran s affiche de confirmer la demande cliquer sur oui a l aide de la touche ..sur la petite touche de droite.cordialement
0