dr hisoka
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
perforax Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perforax Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon le prob que j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors j'ai cliquer sur mot de passe oublier et fait entrer tous ce qu'il faut , enfin ils m'ont disent que un message est envoyé sur votre boite email ... mais ça fait 32 heures !! jusqu'à maint et j'ai rien reçu ... c quoi le max de délai d'envoi ????
bon le prob que j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors j'ai cliquer sur mot de passe oublier et fait entrer tous ce qu'il faut , enfin ils m'ont disent que un message est envoyé sur votre boite email ... mais ça fait 32 heures !! jusqu'à maint et j'ai rien reçu ... c quoi le max de délai d'envoi ????
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
réessaye de te le faire envoyer, parfois leurs robot fait une erreur et ils n'envoie pas le message a la bonne adresse ( pauvres variables...)
Salut, j'avais le mm Problème que toi mais c'est dû de nombreuse cause j te conseille Daller visiter neednet.tk
la bas il y a surement une solution a ton problème
la bas il y a surement une solution a ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question