A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
7 réponses
les proxys gardent tout dans une cache, donc il y a peut etre moyen...mais peut etre aussi que tout est encripté...et aussi s'il se logue en https, la ca pourrait etre de l'encripté d'encripté :/
Merci pour ta réponse ! Sur le proxy de ma boite, les identifiants sont encryptés... Donc pour tout récupérer, ça à l'air chaud... et ce n'est pas un peu dangereux de faire ça au niveau sécurité ?
c'est que des fichiers dans la cache, ca risque rien, le truc c'est est ce que tu pourra en tirer qque chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste un repertoire, tu peut surement voir ou il est en allant dans les options de ton proxy...tout ce qui passe a traver le proxy est sauvegardé dedans, mais comme je l'ai dit au dessus, peut etre que ces donees ne seront pas utilisables
Le truc, c'est que je n'ai pas accès au proxy. En fait, on m'a demandé d'étudier la possibilité de récupérer l'identifiant proxy pour après si l'utilisateur est logué, il soit logué automatiquement sur d'autres appli avec d'autres identifiants...
le probleme est regle dans ce cas...mais le proxy se trouve bien sur un poste, ou un serveur!!!n'oublie pas que de base les disques durs de windows sont partagés en c$ et d$...si il est sur un unix, ce sera un peu plus bloqué.
mais toi ce que tu veut c'est retrouver le user et mot de passe pour la connexion au proxy?? c'est peu etre fesable avec un moniteur reseau, en branchant ton pc sur un hub, et en capturant tout ce qui passe(voir en filtrant avec l'adrese ip du gars), les login proxy sont envoyés dans un format bien special, je me rapelle plus trop de comment c'est exactement, mais ca ressemble a une adresse email, en un peu plus compliqué.
mais toi ce que tu veut c'est retrouver le user et mot de passe pour la connexion au proxy?? c'est peu etre fesable avec un moniteur reseau, en branchant ton pc sur un hub, et en capturant tout ce qui passe(voir en filtrant avec l'adrese ip du gars), les login proxy sont envoyés dans un format bien special, je me rapelle plus trop de comment c'est exactement, mais ca ressemble a une adresse email, en un peu plus compliqué.