Problèmes de pubs
Rizlaine95
-
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
je sais qu'après avoir vu le titre de mon message vous allez encore vous dire une qui n'a pas bloqué les fenêtres publicitaires dans la barre d'outil d'internet... et ba non!! je l'ai fait..
et pourtant j'ai beaucoup de pages qui s'affichent lors de mes navigations internet.
Les pubs concernent tout et n'importe quoi (même si souvent ce sont les mêmes qui reviennent)
sa me gêne beaucoup d'autant plus que certaines sont assez "osées"...
même si j'ai qqes notions, je ne suis pas très douée en informatique donc si qqun pouvait m'aider...
je sait que sa ne doit pas être un gros problème mais je n'arrive pas à pointer le doigt dessus...
merci d'avance...
(j'utilise windows 7, et internet explorer, et j'ai avast comme antivirus)
je sais qu'après avoir vu le titre de mon message vous allez encore vous dire une qui n'a pas bloqué les fenêtres publicitaires dans la barre d'outil d'internet... et ba non!! je l'ai fait..
et pourtant j'ai beaucoup de pages qui s'affichent lors de mes navigations internet.
Les pubs concernent tout et n'importe quoi (même si souvent ce sont les mêmes qui reviennent)
sa me gêne beaucoup d'autant plus que certaines sont assez "osées"...
même si j'ai qqes notions, je ne suis pas très douée en informatique donc si qqun pouvait m'aider...
je sait que sa ne doit pas être un gros problème mais je n'arrive pas à pointer le doigt dessus...
merci d'avance...
(j'utilise windows 7, et internet explorer, et j'ai avast comme antivirus)
A voir également:
- Problèmes de pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Télécharge MBAM (malwarebyte's antimalwares) cela evite que tu recoivent des pub des que tu conecte a internet, le lien de téléchargement juste en dessous :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
PS: pour ma part, avast ,'ai pa un bon antivirus, je te conseil de choisir AVG, antivir, (plus performant et gratuit)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
PS: pour ma part, avast ,'ai pa un bon antivirus, je te conseil de choisir AVG, antivir, (plus performant et gratuit)
j'essaye tout de suite...
je les ai supprimé et plus de pages de pubs!!!! (enfin pour l'instant.... je préfère ne pas parler trop vite!!!)
merci beaucoup pour ton aide parceque j'étais vraiment desesperé!!!