Le plus novice
la panthère verte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre -
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai quelques questions à poser.
Après 4 ans de bons et loyaux services à numéricable, j'ai décidé d'arrêter l'offre que j'avais (TV+internet+téléphone le tout pour 50€ !!!!!!!)
J'ai donc pris la nouvelle offre internet+téléphone pour 19€90.
Malheureusement, je n'ai pas de rateau sur mon toit (j'habite à la campagne) et depuis hier...plus de télé.
J'ai regardé sur les forums et apparement, il faudrait que j'aille à une boutique numéricable pour récupérer un décodeur TNT. En lisant tous les commentaires, il semblerait que çà marche mais pas toujours.
J'ai une vielle TV (sans TNT mais avec 2 prises péritel), un magnétoscope et un lecteur DVD.
Est ce qu'il faut acheter le décodeur TNT numericable ?
Esc-ce qu'il faut installer un rateau ?
Comment brancher tout l'ensemble ?
Merci pour vos réponses.
Après 4 ans de bons et loyaux services à numéricable, j'ai décidé d'arrêter l'offre que j'avais (TV+internet+téléphone le tout pour 50€ !!!!!!!)
J'ai donc pris la nouvelle offre internet+téléphone pour 19€90.
Malheureusement, je n'ai pas de rateau sur mon toit (j'habite à la campagne) et depuis hier...plus de télé.
J'ai regardé sur les forums et apparement, il faudrait que j'aille à une boutique numéricable pour récupérer un décodeur TNT. En lisant tous les commentaires, il semblerait que çà marche mais pas toujours.
J'ai une vielle TV (sans TNT mais avec 2 prises péritel), un magnétoscope et un lecteur DVD.
Est ce qu'il faut acheter le décodeur TNT numericable ?
Esc-ce qu'il faut installer un rateau ?
Comment brancher tout l'ensemble ?
Merci pour vos réponses.
5 réponses
Si tu n'as pas la tv dans ton abonnement, il faut revenir à la bonne vieille méthode, qui est soit le rateau sur le toit, soit la parabole pointée vers ASTRA (si je dis pas de connerie ^^), le tout raccordé à un décodeur TNT puisque ta télé semble trop vieille.
Mais prend une offre classique avec la télé, ca coute 30€ chez la plus part des opérateur et tu auras tout ce qu'il te faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question