Connexion internet
will
-
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 5 ordinateur connectés en réseau...il se trouve que le poste 3 refuse de se connecter a internet en réseau chose bizarre il ne se connecte pas aussi quand on le met seul sur le modem....
merci de m'apporter de l'aide ....
merci de m'apporter de l'aide ....
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié l'état de la carte réseau ? Si elle est détectée par le PC ou si elle fonctionne tout simplement ?
As-tu vérifié l'état de la carte réseau ? Si elle est détectée par le PC ou si elle fonctionne tout simplement ?
will
oui la carte fonctionne elle affiche connecté dans la barre
bonjour,
double clique sur l'état de ta connexion, donne nous l'ip et la passerelle que tu as sur le pc qui ne veut pas se connecter à internet et donne nous ta configuration réseaux local entière ;)
n0wak
double clique sur l'état de ta connexion, donne nous l'ip et la passerelle que tu as sur le pc qui ne veut pas se connecter à internet et donne nous ta configuration réseaux local entière ;)
n0wak
ca carte n'est pas grillé si elle attribue une ip DHCP .... quand elle est grillé elle attribue une adresse en 169 inutilisable sur le réseau !
Donc ca c'est les infos de ton PC qui n'a pas internet, peux tu donner les infos de ton réseaux ? l'ip du routeur etc ? si tu ne sait pas faire, donne les infos d'adressage d'un PC qui va sur internet ?
n0wak
Donc ca c'est les infos de ton PC qui n'a pas internet, peux tu donner les infos de ton réseaux ? l'ip du routeur etc ? si tu ne sait pas faire, donne les infos d'adressage d'un PC qui va sur internet ?
n0wak