Je ne trouve pas mes programmes

Résolu/Fermé
tawil048 - 2 févr. 2010 à 12:22
 tawil048 - 2 févr. 2010 à 13:20
Bonjour,




bonjours mes amis

je ne trouve pas mes programmes dans le menu démarrer chaque fois je cherche dans mes programmes files pour ouvrir un certain programme

merciiiiiiiii a tous

6 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
2 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,

C'est soit "Programmes", soit "Tous mes Programmes" dans le menu démarrer.
0
mon ami dans le menu démarrer - tous les programmes - je trouves 30 programmes et je trouve pas les autres le reste de mes programmes a peut prés 50 autres ( qui se trouve dans programmes files)


merciiiiiiii d'avance accepter mes meilleures congratulations
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
2 févr. 2010 à 12:52
Au pire, tu peux créer des raccourcies vers le bureau... Dans le dossier du logiciel dans Program Files, tu fais un clic droit sur l'exécutable puis tu cliques sur "créer un raccourcie"... Tu sélectionne le raccourcie ainsi créer, tu fais CTRL+X, tu vas sur le bureau ou où tu veux et tu fais CTRL+V.

Tu peux aussi le rajouter au menu démarrer en faisant clic droit sur l'exécutable puis "Ajouter au menu démarrer".
0
oui tout ça est trés claire mais a chaque fois que j'installe un programme je va au programme file ..........
comment les trouver dans demarrer -tous les programmes
car il ya plusieurs programmes sont sur le bureau comme raccourci mais pas au menu démarrer
et ca me gène car bureau charger programme file plein et je navigue entre mes programme a chaque instant
merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance de votre comprhension et votre qide cest gentil<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
2 févr. 2010 à 13:11
J'ignore pourquoi cela te fais ça... mais si tu crains d'encombrer ton bureau, tu peux le réorganiser en dossier.
Tu peux aussi carrément mettre tes raccourcies dans démarrer -> Tous les programmes en faisant un glisser/déposer.
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
""""""Tu peux aussi carrément mettre tes raccourcies dans démarrer -> Tous les programmes en faisant un glisser/déposer. """""""""""""""""""""""""""


c'est la belle solution

accepte mes meilleures sentiments je suis satisfait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0