Problème installation les sims 2 double delux
pacomme16
-
pacomme16 -
pacomme16 -
Bonjour,
Lorsque je lance l'installation du jeu, il y a un problème avec le fichier HipHop.package .
Je ne peux pas le supprimer ( car fichier en lecture seule ) ni le copier ou le déplacer...
J'ai déjà tenter en mode sans échec : petit problème Windows a eu un échec.
J'ai Windows XP SP3 édition familial.
Merci de m'aider en me proposant vos solutions,
A+
Lorsque je lance l'installation du jeu, il y a un problème avec le fichier HipHop.package .
Je ne peux pas le supprimer ( car fichier en lecture seule ) ni le copier ou le déplacer...
J'ai déjà tenter en mode sans échec : petit problème Windows a eu un échec.
J'ai Windows XP SP3 édition familial.
Merci de m'aider en me proposant vos solutions,
A+
A voir également:
- Problème installation les sims 2 double delux
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
5 réponses
http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.8-portable.zip
Utilise Unlocker pour ensuite supprimer ce fichier (suis le lien , le programme est directement téléchargeable)
Utilise Unlocker pour ensuite supprimer ce fichier (suis le lien , le programme est directement téléchargeable)
Enfaite, il n'y a pas que ce fichier qui ne marche pas, mais plein d'autres fichier package...
Le mieux serait de réparer les fichiers package, non ?
J'ai de toutes petites rayures sur le disque...je ne pense pas que ce soit ça...
Aurais-tu msn ???
Le mieux serait de réparer les fichiers package, non ?
J'ai de toutes petites rayures sur le disque...je ne pense pas que ce soit ça...
Aurais-tu msn ???
oui faudrait tout simplement réinstaller le jeu a sa version original et puis installer les add-ons ensuite ^^
*pour msn désolé mais je préfère pas ajouter n'importe qui , dans le sens ou je tiens a garder ma liste privée intact désolé*
*pour msn désolé mais je préfère pas ajouter n'importe qui , dans le sens ou je tiens a garder ma liste privée intact désolé*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question