3 win32 dans mon ordinateur

krisstys -  
 mimielfie -
Bonjour,
depuis samedi j'ai un message d'erreur sur mon ordi : "windows pas de disque exception processing message c00000013 parameters 75afbf7c475 ...". Mon neveu a télécharger quelque chose sur msn et je pense que ca vient dans de là.
Je suis allé dans mon disque dur, mes document, telechargement et j'ai 3 win 32 donc un qui porte le nom le de ce que mon neveu a télécharger.
- IE8-setup-full_xp win32 cabinet self extractor microsoft corporation
- IE8-setup-full_xp(2) win32 cabinet self extractor microsoft corporation
- IMG61411_38.JPG-www.myspace.com win32 cabinet self extractor microsoft corporation (télécharger par mon neveu sur msn)
Comment je dois faire pour supprimer ces virus et que le message d'erreur de windows s'arrête.
J'ai fais un scan d'avast, malwarebytes, ccleaner. Je n'arrive pas a faire ewido scan en ligne car j'ai internet explorer qui bug (a cause des virus)
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

krisstys

un grand merci pour toutes vos reponses
0
mimielfie

JE T4AURAIS BIEN AIDER VOLONTIER SEULEMENT JE SUIS MOI MEME INFECTER PAR LES MEME VIRUS ET CA FAIS 4 JOURS QUE JE SUIS SUR LE PC A FAIRE DES SCAN AVEC DIFFERENT LOGICIEL SANS SAVOIR SI ON VA REUSSIR A LES SUPPRIMER TOUTE FOIS TU PEUX TOUJOURS ALLER FAIRE UN TOUR SUR MON MESSAGE PEU ETRE QUE CERTAIN LOGICIELS VONT T'AIDER BON COURAGE
0
mimielfie

VA VOIR SUR LE MESSAGE WIN 32 ATTAQUE TOUS MES DISQUE DURS
0