Téléphone illimité ?

Manu -  
 Chriss -
Bjr,
Qqn peut t'il m'aider a trouver un moyen de téléphoner illimité sans adsl et rtc!
J'ai déja la live box et cela fait 20+3 €uros tout les mois+ l'abonnement, donc trop cher !
J'attends votre aide.

Manu
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ! Tu connais Skype ?
http://www.skype.com/intl/fr/products/
Seule contrainte : il faut que les correspondants l'aient aussi. Casque + micro indispensables, une cam avec micro marche aussi.
0
manu

Oui je connais, mais moi s'est pour appeler vers les fixes ;o)

@+
0
Utilisateur anonyme

Ben faut payer ! A moins que tu aies un mobile avec un forfait soir et WE... de moins de 3€...
0
Charly25 Messages postés 623 Statut Membre 133

salut
ca marche aussi vers les fixes mais il faut charger un compte avec des euros sonnant et trebuchant.
10 à 20€
a verifier
0
Utilisateur anonyme

Tu parles de Skype out ?
0
Charly25 Messages postés 623 Statut Membre 133 > Utilisateur anonyme

ouais
j'ai vu une news cette semaine sur ZDnet
y'avait un gars qui montrait un petit tuto (fort sympatique d'ailleurs...).
ca a l'air vraiment pas mal
a tel point que les operateurs de telephonie mobile ont peur de Skype et d'une trop bonne couverture Wifi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

des operateurs comme Free propose le degroupage total... ca eviterait déjà les frais d'abonnement FT.
0
Charly25 Messages postés 623 Statut Membre 133

0
manu

Slt et merci de vos reponses.
Pour être plus précis je ch comme cela:
http://www.budget-telecom.fr/Cob/budgeth/EMinutes/Help/NoLimit_Win.asp?partner=budgeth

mais suex ils y a une préselecetion sur tes numero que tu composes ;o( et cela j'en veux pas!
J'attends donc vos réponses

merci
0
manu

Slt,

Tjrs pas d'infos?

Merci
0
THIERRY

Bonjour,

si j'ai bien compris, vous souhaiteriez avoir du téléphone illimité sans abonnement ADSL ou RTC.

A ma connaissance France Télécom propose se type d'option (voir sur le site). De même, sauf erreur de ma part, AOL propose un service de téléphonie illimité qui peut être ou non couplé à une offre ADSL. Mais cela implique une préselection et la conservation de l'abonnement à France Télécom.

Souhaitant vous avoir été utile

cordialement
0
Chriss

Salut à toutes et à tous ;)

Vous trouvez votre bonheur sur www.carte.new.fr :D
0