Problème pour envoyer des mails
sebessence
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Avec le courrieleur interne de Mozilla 1.7.8, ainsi que Thunderbid, j'ai beaucoup de mal à envoyer des mails, pour les recevoir tout fonctionne, mais à l'envois je dois souvent recommencer.
Cela vient surement du fait que je viens d'installer Kerio et Avast, pourtant je lui laisse accéder au web et j'ai demandé à avast de ne pas filtrer le courier sortant
Quand j'envois un mail il affiche dans la petite fenêtre de progression : "envoie du message - Re Impossible de me connecter..."
Je n'ai rien changé à la configartion des deux messageries
Quelqu'un aurait une idée ? Merci
Cela vient surement du fait que je viens d'installer Kerio et Avast, pourtant je lui laisse accéder au web et j'ai demandé à avast de ne pas filtrer le courier sortant
Quand j'envois un mail il affiche dans la petite fenêtre de progression : "envoie du message - Re Impossible de me connecter..."
Je n'ai rien changé à la configartion des deux messageries
Quelqu'un aurait une idée ? Merci
A voir également:
- Problème pour envoyer des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
6 réponses
Je ne sais pas Outlook n'a jamais bien fonctionnée, je ne sais pas pourquoi.
A mon avis ca vient d'Avast ou Kerio que j'ai mit récemment, mais j'ai paramètre Kerio pour qu'il laisse aller Thunderbird, Avast est programmé pour ne pas analyser les mails sortants donc cela devrait aller plus vite
A mon avis ca vient d'Avast ou Kerio que j'ai mit récemment, mais j'ai paramètre Kerio pour qu'il laisse aller Thunderbird, Avast est programmé pour ne pas analyser les mails sortants donc cela devrait aller plus vite
Ce n'est pas une question de vitesse avec les pare-feu ou anti virus ! Ca passe ou ça passe pas.
Fais un essai de mail en désactivant tes protections juste le temps de poster. N'oublie pas de les remettre juste après. Après tu verras si ça s'arrange ou pas.
Fais un essai de mail en désactivant tes protections juste le temps de poster. N'oublie pas de les remettre juste après. Après tu verras si ça s'arrange ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question