Mon clavier et ma souris ne marchent plus
clavicule
-
marmeduke60 -
marmeduke60 -
Bonjour,
Mais non ça marche pas!!!
J'ai un ordi portable qui répond plus en tout cas pour le clavier, la souris et les ports USB pareil (sauf que quand je connect mon MP3, lordi le charge mais c'est tout).
Le big problème, du moins c'est ce que je crois, je ne peux plus formaté ou aller dans le bios puis je n'ai plus accés au clavier et mon ordi quand je l'allume me demande maintenant de rentrer la clé d'activation de vista et que je ne peux toujours pas le faire puisque toujours pas accés au clavier.
J'ai essayé de connecté une souris ou un clavier externe rien ne marche.
J'ai retiré la batrie idem ça ne marche pas. J'ai plus de garantie, rien, nada.
A votre avis qu'est ce que je dois faire?
SILVOUSPLAIS HELP ME!!!
Mais non ça marche pas!!!
J'ai un ordi portable qui répond plus en tout cas pour le clavier, la souris et les ports USB pareil (sauf que quand je connect mon MP3, lordi le charge mais c'est tout).
Le big problème, du moins c'est ce que je crois, je ne peux plus formaté ou aller dans le bios puis je n'ai plus accés au clavier et mon ordi quand je l'allume me demande maintenant de rentrer la clé d'activation de vista et que je ne peux toujours pas le faire puisque toujours pas accés au clavier.
J'ai essayé de connecté une souris ou un clavier externe rien ne marche.
J'ai retiré la batrie idem ça ne marche pas. J'ai plus de garantie, rien, nada.
A votre avis qu'est ce que je dois faire?
SILVOUSPLAIS HELP ME!!!
A voir également:
- Mon clavier et ma souris ne marchent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Nooooooooo ne me dite pas ça j'ai plus une tune
Si c'était un problème de carte mère est ce que je recevrai des messages d'erreur quand même?
Parceque ça me demande si je souhaite restaurer mon ordi à l'aide de l'outil restauration système. Mais comme j'ai pas accés au clavier ou à la souris c'est mal. J'ai voulu aussi formaté ou restauré avec un le CD d'installation vista mais pareil ça me dit que l'ordi n'a pas pu démarrer et donc de restauré.
Si c'est vraiment la carte mère y a plus rien à faire allors?
Si c'était un problème de carte mère est ce que je recevrai des messages d'erreur quand même?
Parceque ça me demande si je souhaite restaurer mon ordi à l'aide de l'outil restauration système. Mais comme j'ai pas accés au clavier ou à la souris c'est mal. J'ai voulu aussi formaté ou restauré avec un le CD d'installation vista mais pareil ça me dit que l'ordi n'a pas pu démarrer et donc de restauré.
Si c'est vraiment la carte mère y a plus rien à faire allors?
Bas tu peu toujours en retrouve une (a peu prés pareil) sur Ebay pour pas trop cher sa te permettras te faire encore 1 ou 2 ans en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question