Probleme fond d ecran et clavier ...
Danidan
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
Je pense avoir contracte un virus que je n arrive pas a retirer.
Mon probleme est le suivant =
*mon clavier ne veut pas passer en azerty et mon fond d ecran reste bleu ... je peux le modifier mais il redevient bleu des que je redemarre le pc ...
En plus a chaque redemerrage avant le logo windows xp, il y a une image de route gris fonce ...
J ai utilise divers antivirus avg, avast, kaspersky .... Rien n y fait . Pouvez vous m aider je vous remercie ...
Je pense avoir contracte un virus que je n arrive pas a retirer.
Mon probleme est le suivant =
*mon clavier ne veut pas passer en azerty et mon fond d ecran reste bleu ... je peux le modifier mais il redevient bleu des que je redemarre le pc ...
En plus a chaque redemerrage avant le logo windows xp, il y a une image de route gris fonce ...
J ai utilise divers antivirus avg, avast, kaspersky .... Rien n y fait . Pouvez vous m aider je vous remercie ...
A voir également:
- Probleme fond d ecran et clavier ...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
1 réponse
Salut. Pour bien supprimé un virus bien proprement : commence par faire les mise a jour de Windows et des autre produits a partir de Microsoft Update via Windows Update, met Avast a jours, télécharge Ccleaner et met le a jours. Re démarre ton PC appuis sur F8 pour démarré les options de démarrage avancé et sélectionne Mode sans échec puis lance Ccleaner : nettoyage Disque Dur, Registre, enléve les fichier inutiles, tous les logiciels qui s'éxécutent au démarrage, et tous les points de réstaurations. Puis lance Avast. Aprés va dans Ordinateur, clic droit sur le disque dur ou est installé Windows puis nettoyage de disque, va dabns autre option, dans Restauration sysytéme fait nettoyer, puis revien au début, puis sélectionne tous les fichier et supprimé. Sino comme Antivirus hyper bien y a Bit defender (pazyant) et GetData (payant).