Aero Windows 7

Résolu
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Asus , 500 Go , 4 Go ram et une carte graphique Nvidia geforce GT 120M et Intel core duo 2 livré sous vista!! Donc j'ai desintallé vista et mi windows 7 ainsi ke les pilote windows 7 pour mon pc telecharger sur le site asus!! J'aimerai maintenant savoir comment on fait pour activer le systeme Aero!!

Merci!!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

Oui redémarre =)
0
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai redémarer est quand je clik sur l'icone musique sa marque toujour en haut c:\......
C dans un menu que de peut reduire est j'aime pas ça!!lol
0
Utilisateur anonyme

Quoi ?
0
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba le truk ecrit c:\Rémi\musique alor que kan je v dans image c pas marquer est dans musique et video ct pas marquer non plus avant !! et je ve l'enlever!!
0
Utilisateur anonyme

Normalement il y a

Rémi > Musique >

E toi tu as :

c:\Rémi\musique

J'ai compris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais laisse tomber je veu pas te casser la tete!! Merci pour ton aide!!
0