Cuisine

tony -  
 tony -
J'ai acheté ma cuisine récemment à "Confort EST". Lorsque le plan de travail a été mis en place, le meuble s'est désoclé. Le poseur du plan de travail me dit que le meuble était mal posé, et que le responsable est donc le poseur des meubles.
Après plusieurs relances à mon cuisiniste 'Confort EST", je suis toujours au même stade avec mon meuble.
Je voudrai savoir quels sont les recours possibles pour pouvoir rectifier rapidement cette malfaçon disgracieuse...
Merci
A voir également:

2 réponses

gaialys Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit ici que tu trouvera ta réponse.
Tu es sur un forum de Matériel (Informatique :) ) Et Hardware ( tout les composants d'un ordinateur)

Donc forum informatique principalement et en rien matériel physique comme une cuisine...Désolé :S
1
phannou

mais pour que tu ne repartes pas bredouille, essaye de contacter le service des consommateurs au 03 88 37 31 26 et pourrais tu aussi me dire si tu as trouvé de l'aide car j'ai aussi eu un souci avec confort est.
merci et désolé de polluer votre espace à vous les passionnés de l'informatique !!!
0
tony

merci pour le numéro. le conseil a été d'ecrire une lettre avec AR en exponsant les faits et en parlant du juge de proximité et de l'injonction de faire. donc pour le moment je n'ai pas de news mais je te retiens au courants.
merci encore. et toi tu en es ou?
0