Cuisine
tony
-
tony -
tony -
J'ai acheté ma cuisine récemment à "Confort EST". Lorsque le plan de travail a été mis en place, le meuble s'est désoclé. Le poseur du plan de travail me dit que le meuble était mal posé, et que le responsable est donc le poseur des meubles.
Après plusieurs relances à mon cuisiniste 'Confort EST", je suis toujours au même stade avec mon meuble.
Je voudrai savoir quels sont les recours possibles pour pouvoir rectifier rapidement cette malfaçon disgracieuse...
Merci
Après plusieurs relances à mon cuisiniste 'Confort EST", je suis toujours au même stade avec mon meuble.
Je voudrai savoir quels sont les recours possibles pour pouvoir rectifier rapidement cette malfaçon disgracieuse...
Merci
A voir également:
- Cuisine
- Livre de cuisine pdf gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger application recette de cuisine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel cuisine 3d gratuit ikea - Télécharger - Architecture & Déco
- Sites de téléchargement gratuit pour livres de cuisine - Forum PDF
- Logiciel cuisine 3d ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit ici que tu trouvera ta réponse.
Tu es sur un forum de Matériel (Informatique :) ) Et Hardware ( tout les composants d'un ordinateur)
Donc forum informatique principalement et en rien matériel physique comme une cuisine...Désolé :S
Je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit ici que tu trouvera ta réponse.
Tu es sur un forum de Matériel (Informatique :) ) Et Hardware ( tout les composants d'un ordinateur)
Donc forum informatique principalement et en rien matériel physique comme une cuisine...Désolé :S