Problème second life connexion

sorachouille Messages postés 78 Statut Membre -  
 a -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car depuis vendredi j'ai un soucis avec sl : Quand je cherche à me connecter, un message d'erreur apparait "login failed. the system il logging you out right now. Your account will not be available until 2010-02-01 Pacific time." Pendant se temps, mes amis sl me voient connectée alors que je tente desesperement de me connecter. Il m'arrive de reussir, de temps a autres, ou pas. J'ai créé un deuxieme compte pour verifier que cela ne viens pas de mon materiel, l'autre compte fonctionne parfaitemement. Si vous avez une idée de se que je peux faire, je vous en remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Ouvre un "ticket" sur le forum d'aide SL (sur leur site officiel) en leur expliquant que ton avatar a des soucis de déconnexion et malgré que tu quittes le client, ton av reste en ligne.

Ca arrive par moment, quand il y a des soucis de lag serveur de leur coté. Ils devraient normalement régler le problème.
0
sorachouille Messages postés 78 Statut Membre 10

merci beaucoup ^^ j'espere que ca va etre vite réglé
0
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Oula quelle traduction ... oO

Strictement rien à voir avec le message d'erreur en anglais qu'il a !

"La connexion a raté. Le système essaie toujours de vous déconnecter. Votre compte ne sera pas disponible avant le 01 février 2010 heure du Pacifique"

Ça veut simplement dire que le log-off c'est mal passé, ou alors qu'il a crash, et que les serveurs n'arrivent pas à "terminer" la procédure de logging off de son avatar. Du coup, impossible de se connecter, vu que pour les serveurs il l'est encore !
0
sorachouille Messages postés 78 Statut Membre 10

Bonjour^^

Alors le problème serait (je le met au conditionnel) résolu à se jour. Je sais que SL hier a du faire une maintenance. De mon coté, j'ai vidé le cache sl mais en passant par mon disque c :
c, user, toi, app data, roaming, second life, browser, cache, et vide le en totalité.

J'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a

Bonjour,
<gras>

Il faut que tu te connectes en mettant un autre endroit en bas, par exemple :

au lieu du dernier endroit, tu écris : catanzaro ou bien bal harbour etc.... et tu verras ça va te débloquer
0
Rico9 Messages postés 13 Statut Membre

Si tu veu,je peut traduire:sa veu dire:"Le mot de passe est mové,le system est en charge ,vous ne pouvez plus ecrire."
------------------------------------------------------------------------------
Viva la cinéma!(Comme dirait Quentin Tarantino.)Et viva Andy Roddick!!
-1