A voir également:
- J oublié le passwd de setup
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
20 réponses
démonte ton portable mes une trombone qui relie la borne + et la - de la pile (crée un cours circuit), enlevé la batterie ,et l'alim et appuyer pendant bien 30 sec sur le bouton d'allumage
ensuite réesseye ou bien
télécharger une mise à jour du BIOS sur un autre ordinateur et transféré le fichier sur un support amovible compatible avec l'ordinateur portable puis de BOOTER sur ce support
ensuite réesseye ou bien
télécharger une mise à jour du BIOS sur un autre ordinateur et transféré le fichier sur un support amovible compatible avec l'ordinateur portable puis de BOOTER sur ce support
Dali
merci bien pour tn effort j'essaierai de le faire .encor merci
j'ai oublié le password supervisor de bios ce qui me permette pas d'acceder à linterface windows ni au setup de bios lors du démarrage du pc :mon pc est aces aspire 5715Z ,svp pouraije savoir si ya une pile à enlever ou flasher le bios merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de virer la pile présente sur la carte mère et, à l'aide d'un objet métallique relier les deux parties métaliques situé dans le cache. sinon il y aussi le cavalier mais la pile c'est plus simple à trouver
ou sinon essaye cmospwd
ou sinon essaye cmospwd
Malheureusement CCM ne peut pas faire grand chose dans ce cas :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Et en bios Bon courage
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Et en bios Bon courage
mdr ! par d efaut les bios n on pas de mot de passe ...
alor tu nous prend pour des imbeciles !
de plus rien de plus facile que de faire saute un mdp de bios !
mais bon tu est trop stupide pour la trouvé.
de plus qu est ce qui nous prouve que tu nous dit la verite ?
et si nontre reponse te donnaisa cces au pc de patron , de ta prof ... pour faire de vilaine choses a ton interet ...
on pas envi de tombe opour complicite de piratage !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
alor tu nous prend pour des imbeciles !
de plus rien de plus facile que de faire saute un mdp de bios !
mais bon tu est trop stupide pour la trouvé.
de plus qu est ce qui nous prouve que tu nous dit la verite ?
et si nontre reponse te donnaisa cces au pc de patron , de ta prof ... pour faire de vilaine choses a ton interet ...
on pas envi de tombe opour complicite de piratage !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
rafit jad kuldinger pkoi t pense tjr comm ça ?? chui un etudiant et j pense des vous aide pour sauver mn PC!! jé testé le technique de Pile et cmospwd mais ça marche pas?? donc il ya t'il une technique de flashage de bios???
bonde de nase a deux balle
voici un lien de ce meme site :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
voici un lien de ce meme site :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
quand tu te sera fait vole 2000 euro de marchandise parce q un mec a craque le mdp de ton pc et fait de fause comande pour sont compte personnel
tu comprendra alor pourquoi on ne donne pas ce genre d information au premier pinguin vennu !
tu comprendra alor pourquoi on ne donne pas ce genre d information au premier pinguin vennu !
et voçila comment un epersonne in capable de reflechir va se metre a faire une grosse conerie sur sont pc ene coutant le premier paguin vennu !
ta pile sera morte avant les 30 seconde si tu la cour circuite !
et tu aura de la change de ne pas cramé la carte mere avec !!!!
et apres on me reproche de force les autrze a se servir de leur neurone !
ta pile sera morte avant les 30 seconde si tu la cour circuite !
et tu aura de la change de ne pas cramé la carte mere avec !!!!
et apres on me reproche de force les autrze a se servir de leur neurone !
ok
mnt au tour de rafit je sais pas koi
premierrement un blaze pourri donc ça reflète la personne ca c'est claire
incapable c'est collé vieux chnoke, en écoutant ca c'écris comme ca hein
son et non pas sont c'est pas un auxiliaire ,bon la j'arrête sinon j'en ai pour lurrete et que sa me soulle deja
que dire la seul soluce c'est de faire ca c en va rebouter (si tu sais ce que ca veut dire) pour zapé le mdp donc il faut court circuiter le BIOS
au plaisir cromagnon
mnt au tour de rafit je sais pas koi
premierrement un blaze pourri donc ça reflète la personne ca c'est claire
incapable c'est collé vieux chnoke, en écoutant ca c'écris comme ca hein
son et non pas sont c'est pas un auxiliaire ,bon la j'arrête sinon j'en ai pour lurrete et que sa me soulle deja
que dire la seul soluce c'est de faire ca c en va rebouter (si tu sais ce que ca veut dire) pour zapé le mdp donc il faut court circuiter le BIOS
au plaisir cromagnon
comment ose tu te permtre de me corigé mes faute alor que toi ne sais meme pas ecrire ?
mon nom c est mojn nom point et les gouts et les couleur ca ne se discute pas alor que mon nom te plaise ou pas je m en tampone !
enfin tes insultes demontre que tu a un qi d huitre.
mais bien sur cour circuite le bios ! comme ca adieu la puce du bios !
une pile soude ou pas sa peu se retiré ! mais si elle est soude c est qu il y a une raison ...
mais messieux pesne que un pc ca se bricole comme une voiture des annee 40 libre a lui ..
mais quand il devrais change la cm il comprendra sa betise.
quanf vieux chnok comme tu dit, il en vu de toutes les couleur cotrairement a certain alor il sais de quoi de parle lui !...
mon nom c est mojn nom point et les gouts et les couleur ca ne se discute pas alor que mon nom te plaise ou pas je m en tampone !
enfin tes insultes demontre que tu a un qi d huitre.
mais bien sur cour circuite le bios ! comme ca adieu la puce du bios !
une pile soude ou pas sa peu se retiré ! mais si elle est soude c est qu il y a une raison ...
mais messieux pesne que un pc ca se bricole comme une voiture des annee 40 libre a lui ..
mais quand il devrais change la cm il comprendra sa betise.
quanf vieux chnok comme tu dit, il en vu de toutes les couleur cotrairement a certain alor il sais de quoi de parle lui !...