Conflit E/S
Résolu
mimosa
-
mimosa -
mimosa -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un coup de main, car j'ai un conflit d'entré/sorti au niveau de mon clavier et souris qu'ils veullent tout 2 utilisé l'entré/sorti 0060 et 0064. Je sais que d'apres mes recherches que ses i/o sont normalement utilisé par le clavier. Mais je me demande pourquoi la souris les utilises égalements.
Onglet ressources du clavier:
Plage d'entré/sorti 0060-0060 utilisé par Souris compatible PS/2
Plage d'entré/sorti 0064-0064 utilisé par Souris compatible PS/2
Onglet ressources de la souris:
Plage d'entré/sorti 0060-0060 non disponible
Plage d'entré/sorti 0064-0064 non disponible
Pouvez-vous m'aider a résoudre se problème?
PS: L'utilisation de clavier ou souris sans fils n'est pas une option pour résoudre se problème
Merci d'avance
J'aurai besoin d'un coup de main, car j'ai un conflit d'entré/sorti au niveau de mon clavier et souris qu'ils veullent tout 2 utilisé l'entré/sorti 0060 et 0064. Je sais que d'apres mes recherches que ses i/o sont normalement utilisé par le clavier. Mais je me demande pourquoi la souris les utilises égalements.
Onglet ressources du clavier:
Plage d'entré/sorti 0060-0060 utilisé par Souris compatible PS/2
Plage d'entré/sorti 0064-0064 utilisé par Souris compatible PS/2
Onglet ressources de la souris:
Plage d'entré/sorti 0060-0060 non disponible
Plage d'entré/sorti 0064-0064 non disponible
Pouvez-vous m'aider a résoudre se problème?
PS: L'utilisation de clavier ou souris sans fils n'est pas une option pour résoudre se problème
Merci d'avance
2 réponses
J'ai branché une souris usb pour voir et le conflit n'existe plus. Par contre, le clavier donne un code 18. J'ai beau désinstaller le périphérique pour ensuite le réinstaller, mais le problème persiste toujours. J'ai également fait un chkdisk et un sfc /scannow, mais le résultat reste le même. J'ai rapidement besoin d'un coup de main, car je ne peux pas écrire mon document (urgent a produire) sans clavier.