Sauvegarder un DD
scal680
-
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de garder l'intégralité d'un DD (système d'exploitation etc.....) et de le transférer sur un disque plus gros en évitant le trop connu formatage et réinstallation de windows!
merci d'avance.
je souhaiterai savoir s'il est possible de garder l'intégralité d'un DD (système d'exploitation etc.....) et de le transférer sur un disque plus gros en évitant le trop connu formatage et réinstallation de windows!
merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarder un DD
- Cloner un dd - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
J'ai vue une foi sur une conversation qu'il aiter posible de fair un gost du disque dur pour tout sauver et les remètre dans un autre disque et recupèrer les donnée et les programs ( a parament vous 'auret même pas a réinstaller les program et qu'il fonctionneron comme avent )
Tout sa pour vous dire que je ne sais pas comment on fait
Tout sa pour vous dire que je ne sais pas comment on fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas encore, mais quelqu'un a déjà essayer le programme sur clubic? comme c'est une demo il me permet quand même de faire se que j'ai besoin?