Sauvegarder un DD

scal680 -  
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de garder l'intégralité d'un DD (système d'exploitation etc.....) et de le transférer sur un disque plus gros en évitant le trop connu formatage et réinstallation de windows!

merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

J'ai vue une foi sur une conversation qu'il aiter posible de fair un gost du disque dur pour tout sauver et les remètre dans un autre disque et recupèrer les donnée et les programs ( a parament vous 'auret même pas a réinstaller les program et qu'il fonctionneron comme avent )

Tout sa pour vous dire que je ne sais pas comment on fait
0
scal680

lol ben merci quand même je sais maintenant que sais possible
0

Je vais regarder si je trouve quel que chause a se sujet
0

https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost

Reguard déjà sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

C'est lien on t'il résolu votre problème
0
scal680

je ne sais pas encore, mais quelqu'un a déjà essayer le programme sur clubic? comme c'est une demo il me permet quand même de faire se que j'ai besoin?
0

Ok si sa fonctionne tein moi au conrent
0
Scal680

Est-ce qu'il est possible de dagrandire la partition ou se trouve windows sans formater?
0
scal680 Messages postés 3 Statut Membre

donc on peut le faire avec partition magique, mais il faut mettre le disque dans un autre pc? ou on peut le faire directement sur le pc concerner?
0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

bonjour,
tu as ceci qui a l'avantage d'être gratuit
cordialement
0