Probleme Internet. (freeze après un moment)

Swpolo -  
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet c'est dernier temps.
le problème est le suivant.
Au bout de plusieurs minutes ou heures (ça varie énormément), j'ai mon navigateur web (que ce soit IE8 ou FF) qui se bloque. C'est à dire que si je fais un rafraichissement ou que j'ouvre une nouvelle page, il chargera continuellement sans succès. De plus, si je ferme FF. Le message comme quoi firefox est encore en cours d'exploitation apparait et je ne peux donc pas le ré-ouvrir.
Si je vais dans le gestionnaire des tâches afin de voir si le protocole est encore en cours ce qui est d'ailleurs le cas, il m'est impossible de l'arrêter. que ce soit "arrêter le processus" ou "arrêter l'arborescence du processus".
Le processus reste en marche et prend même beaucoup plus de mémoire à la normale (300 M en générale)
Si je tente d'ouvrir un autre navigateur internet, je ne peux pas non plus ouvrir de page web.

si quelqu'un avait une solution à ce problème. merci.

PC acheté il y a environ 1 mois donc je ne pense pas qu'il y ai le moindre virus.
PC : MEDION akoya E54411 notebook PC
Anti-virus : avast! 4.8 version familiale
Pare-feu: ZoneAlarm version :9.1.007.004
autre: spybot 1.6.2.0
A voir également:

5 réponses

Swpolo

ceci est un up.
j'aurais vraiment besoin d'une solution merci.
0
Swpolo

et bien j'espère que vous ne vous êtes pas froissés un muscle en voulant répondre mais bon.
j'ai trouvé d'où venait le problème. c'est simplement forcefield, le logiciel ajouté à zone alarm qui faisait planter mes navigateurs.

si jamais ça arrive à quelqu'un. il saura quoi faire maintenant --'
0
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Salut,

J'ai depuis peu exactement le même problème, et je ne trouvais pas la cause.
Peux tu être plus précis sur la marche a suivre pour éradiquer ce soucis ?

Merci
A+
0
Swpolo

ben, j'ai désinstallé Zone Alarm et j'ai redémarré mon ordinateur. J'ai tenté de désactivé ForceField mais je n'ai rien trouvé pour le desactiver.
et ça m'attriste énormément parce que Zone Alarm est un bon pare-feu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Ok dac merci

A+
0