Pb de connexion dictaphone via port com

Résolu/Fermé
nico - 30 juin 2005 à 13:58
 Fred67600 - 22 févr. 2010 à 10:31
Bonjour
J’ai achetai un dictaphone numérique qui ce connecte au pc via un port de communication parallèle (le port com 1 pour moi) quand je le connecte par ce port, le logiciel fourni avec le dictaphone ne trouve le trouve pas pourtant il est bien connecté et j’ai bien suivi les consigne de la notice, alors je me demande ce que je pourrai faire pour que ça marche .
Aidez moi svp.
Merci d’avance

23 réponses

Bonjour à tous
j'aimerais avoir également la notice du dictaphone Elsay DVR 41 ;
En effet, j'ai un grave problème, en changeant les piles de l'appareil toutes les données ont été perdu je n'ai donc plus aucun enregistrement; cependant le temps restant est resté inchangé.
Si quelqu'un a des informations qu'il me les fasse parvenir

Merci beaucoup.
0
Salut
j'ai un problème concernant la connexion entre mon PC et mon dictaphone Elsay DVR 41.
Après avoir mis correctement le dictaphone sur la fonction PC loading et cliquer sur le "Connect" du logiciel, il affiche : "Can not find any DVR!!" Tout est pourtant bien branché et ça se produit qqle soit le port com! Merci à celui qui m'aidera à trouver la solution!
e-mail: romynosy@hotmail.com
0
Bonjour,
je viens d'avoir un dictaphone elsay dvr41, à l'installation tout va bien, mais mon port com1 est déjà occupé et j'ignore comment forcé le dictaphone à utilisé un autre port com autre que 1 et 2 et comment d'ailleurs le créé ???, merci
0
Bonjour,
à ce jour toujour même promblème et aucune réponse entre le 2 juillet et le 3 juillet donc une année écoulé et personne à la gentillesse de donner une info M E R C I

c'est pourtant pas si dure surtout à ceux qui ont le mode d'emploie et le reste avec moi juste j'ai le dictaphone et son cable port com mais le 1 est déjà occupé et j'ajoute que le pc a été formaté tout neuf et l'installation est toujour problèmatique et mieux encore tout les driver.com ne trouve pas le dictaphone ....
donc elsay dvr41 ben je comprend pas pourquoi il se vend encore... avec port usb il aurait mieux servit et fonctionner à l'évidence .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549 > nasadolan
3 juil. 2009 à 15:23
salut nasadolan,

il se banche sur un port série bleu à 9 broches ( 5 + 4 )
et les derniers drivers que je trouve sont pour Win2000

sur port série , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , il n'est pas reconnu
comme le port //

à+
0