Systeme information du lycee
welas
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une etudiant en information de gestion je suis entrain de réaliser un logiciele de gestion d'un lycée je vous demande si vous avez des modeles de travail (Modele conceptuel de données,Modéle conceptuel de traitement,...) en merise ,puisque c'est la premiere fois que je réalise un projet de grande importance, veuillez me les envoyer sur mon e-mail weladjilarsen@yahoo.fr
Merci bien
je suis une etudiant en information de gestion je suis entrain de réaliser un logiciele de gestion d'un lycée je vous demande si vous avez des modeles de travail (Modele conceptuel de données,Modéle conceptuel de traitement,...) en merise ,puisque c'est la premiere fois que je réalise un projet de grande importance, veuillez me les envoyer sur mon e-mail weladjilarsen@yahoo.fr
Merci bien
A voir également:
- Systeme information du lycee
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice