Pbme Proxy

Jo33 Messages postés 23 Statut Membre -  
 ronvali -
bonjour, voila j ' ai un petit souci ,je voudrai sur un réseau d' une entreprise réaliser des connexions internet à partir de n ' importe quel poste , et ceux-ci aprés que l ' utilisateur ai saisi son login et son mot de passe, tout ceci étant gérer par un proxy , et windows 2000 NT 4.0

6 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

ok mais ton proxi tu le veux en quoi ??? linux ou en produit microsoft ? et as tu de tres bonne connaissance en resautique ... parceque si tu veux en produit microsoft tu va avoir besoin de ISA server mais pour le configurer ce n<est vraiment pas simple .... et un proxi en linux tu doit connaitre les commande terminal.... si tu n est pas un gestionnaire resau (se qui semble etre le cas) engage un sous traitent la securiter n"est pas juste un proxy a mettre c est bien plus compliquer que ca
0
Jo33 Messages postés 23 Statut Membre

le probléme c' est que je ne sais pas comment paramétré les utilisateurs pour qu 'is aillent sur internet depuis n 'impor-te quel poste, pour l 'instant il peuvent se connecter seulement depuis leur poste
0

Pour l ' instant je suis en période d' essai dans une administration tout en préparant un diplome , et mes formateurs m 'ont donné ce probléme à résoudre étant donné qu 'ils ont beaucoup de travail, donc je suis juste utilisateur (pour peux de temps j ' éspére) et doit résoudre le pbme de façon théorique dans un premier temps, Cependant , le serveur proxy tourne sous Windows NT
0

Pour l ' instant je suis en période d' essai dans une administration tout en préparant un diplome , et mes formateurs m 'ont donné ce probléme à résoudre étant donné qu 'ils ont beaucoup de travail, donc je suis juste utilisateur (pour peux de temps j ' éspére) et doit résoudre le pbme de façon théorique dans un premier temps, Cependant , le serveur proxy tourne sous Windows NT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

desoler les proxy sous nt4 je connait pas trop, jme debrouille mais pas asser pour te dire de facon clair..... ISA sur 2000 ou un proxy linux j aurrais pu t aider
0

Merci , l ' éssentiel c 'est l 'intention
0
ronvali

slt
j'ai quekque connaisance en réseau,alors je t'envoie un lien si ça peut t'aider
http://www.pnfh.net/proxy.html

bon courage
0