Je suis bloqué!
reference
Messages postés
138
Statut
Membre
-
cindou -
cindou -
Bonjour,
Bonsoir!
je suis confronté au problème suivant: mon gestionnaire des tâches est désactivé. En voulant passer par l'éditeur de régistre, j'ai toujours le même message. J'ai pensé que cela pourrait être dû à un virus. J'ai donc voulu installer un antivirus mais là aussi ça coince. Je ne sais donc plus ce que je dois faire pour redevenir le maître de ma machine. S'il vous plait, orientez moi vers une solution. Merci.
Bonsoir!
je suis confronté au problème suivant: mon gestionnaire des tâches est désactivé. En voulant passer par l'éditeur de régistre, j'ai toujours le même message. J'ai pensé que cela pourrait être dû à un virus. J'ai donc voulu installer un antivirus mais là aussi ça coince. Je ne sais donc plus ce que je dois faire pour redevenir le maître de ma machine. S'il vous plait, orientez moi vers une solution. Merci.
A voir également:
- Je suis bloqué!
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
fait toi un ghost d'une machine qui marche bien et met le sur l'autre...j'ai un pote qui tien un cybercafe, tout les jours il demarre tout ses pcs sur un ghost, comme ca meme si les gens degueulasse l'ordi pendant la journee, le matin, tout est nickel
S'il te plait, peux-tu m'indiquer un endroit où je pourrai mieux me documenter par rapport à ce dont tu viens de me parler? Mille fois merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ghost c'est un programme fait par norton, qui copie des disques durs. il y a d'autres programes qui font ca, mais j'oublie toujour leur noms. fait une install propre , je te conseille juste de mettre des trucs de base genre directx, java, flash, word excel, et des trucs de chat, avec des droits d'utilisateur, ou d'admin si ca te derange pas que les gens installe des trucs, ert tout les jours, redemarre dessus, ca effacera ce que les gens ont installer, tout les virus, et tu aura jamais aucun probleme...juste que booter sur un ghost prend un peu de temps, mais c'est une solution ideale pour un cybercafe...
slt il y a une solution si tu peux avoir acces au menu "démarrer" clic - vas sur "tout programme" - "accessoires" "outils systeme" "restaurer" tu pourra restaurer en choisisant une date anterieure a celle de ta dernière manip. PUIS laisse faire l'ordi lorsqu'il aura terminé tu ferra ok ET TON ORDI SE FERMERA ET SE R2OUVRIRA AVEC UNE DATE ET UNE CONFIGURATION ANTERIEURE A TA DERNI7RE MANIPULATION
slt
slt