Connection internet et restauration d'usine
Résolu
Sydney Files
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire une restauration usine...j'ai l'adsl nu de la freebox (en mode normal) relié au pc par 1 cable ethernet.
ma question est simple: faut il déconnecter le cable ethernet du pc avant de faire la restauration ???
si oui comment ?? apres avoir éteint le pc et la freebox ...
merci
je dois faire une restauration usine...j'ai l'adsl nu de la freebox (en mode normal) relié au pc par 1 cable ethernet.
ma question est simple: faut il déconnecter le cable ethernet du pc avant de faire la restauration ???
si oui comment ?? apres avoir éteint le pc et la freebox ...
merci
A voir également:
- Connection internet et restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
slt c mieu ke tu enleve le cable eternet mais c pas obligatoir tu a juste a l'enlever du pc pas besoin t'eteindre tous pour sa
OK ! apres la restau il faudra recreer la connexion je pense ???j'ai lu que non ds le cas d'un routeur relié par cable ethernet moi ma freebox est en mode normal pas en mode routeur ..
un jour je suis rentré chez moi et surprise un cadeau un pc ensuite mon oncle est venu pour mettre en place la freebox.a l'époque je ne savais que m'acheter des trucs sur la toile ds un cybercafé.
si j'ai le manuel freebox et le cd kit de connexion free il faut tout refaire ?
si j'ai le manuel freebox et le cd kit de connexion free il faut tout refaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais donc lire le manuel....
conseil pour la restauration d'usine:
Pour ta connexion internet, tout dépend comment tu te connectes (wifi, éthernet, usb ...) et le matériel utilisé (routeur, modem adsl ...).
Si tu es relié à un routeur par câble éthernet, tu n'auras rien à faire.
Si tu as un portable avec du wifi intégré, tu devras simplement choisir ta connexion sans fil pour te connecter et renseigner la clé WEP qui protège ton réseau.
Dans les autres cas, il faudra probablement installer les drivers correspondant au matériel qui sert à la connexion
je ne comprends pas la phrase souligné(c'est moi qui l'est soulignée)?peux tu m'aider a l'a comprendre?
conseil pour la restauration d'usine:
Pour ta connexion internet, tout dépend comment tu te connectes (wifi, éthernet, usb ...) et le matériel utilisé (routeur, modem adsl ...).
Si tu es relié à un routeur par câble éthernet, tu n'auras rien à faire.
Si tu as un portable avec du wifi intégré, tu devras simplement choisir ta connexion sans fil pour te connecter et renseigner la clé WEP qui protège ton réseau.
Dans les autres cas, il faudra probablement installer les drivers correspondant au matériel qui sert à la connexion
je ne comprends pas la phrase souligné(c'est moi qui l'est soulignée)?peux tu m'aider a l'a comprendre?