Aide pour debutant css
Fermé
LilLanka
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
-
1 févr. 2010 à 16:30
ladypink13 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 2 févr. 2010 à 23:17
ladypink13 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 2 févr. 2010 à 23:17
A voir également:
- Aide pour debutant css
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Taille bouton css - Forum HTML
- Css retour à la ligne - Forum CSS
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:34
1 févr. 2010 à 16:34
Bonjour,
"car je trouve que le jeux devient de plus en plus ennuyant."
Non au contraire,
.....
.....
Le jeu a toujours été ennuyant je trouve.
@+
"car je trouve que le jeux devient de plus en plus ennuyant."
Non au contraire,
.....
.....
Le jeu a toujours été ennuyant je trouve.
@+
yeahchris
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
36
1 févr. 2010 à 16:33
1 févr. 2010 à 16:33
Bonjour,
je trouve cette idée d'aide tres sympa :)
Jai débuté il y a 2/3jours, et je galere un peu x) donc un peu daide serait la bienvenue !!
Si cela est possible, bien sur, sinon merci quand meme =)
BOn jeu en tout cas!
Cordialement
je trouve cette idée d'aide tres sympa :)
Jai débuté il y a 2/3jours, et je galere un peu x) donc un peu daide serait la bienvenue !!
Si cela est possible, bien sur, sinon merci quand meme =)
BOn jeu en tout cas!
Cordialement
LilLanka
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
13
1 févr. 2010 à 17:59
1 févr. 2010 à 17:59
Salut chris, oui quelle est ton pseudo steam pour que tu puisse me rejoindre et t'expliquer tout !
yeahchris
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
36
1 févr. 2010 à 17:34
1 févr. 2010 à 17:34
FAUX.
Premierement on ne devient pas modérateur comme sa. Deuxième ne un modérateur ne vous demanderas jamais votre mot de passe quel qu'il soit. Troisiemement une team ne peut pas donner de bonus.
Ne vous faites pas avoir.
Premierement on ne devient pas modérateur comme sa. Deuxième ne un modérateur ne vous demanderas jamais votre mot de passe quel qu'il soit. Troisiemement une team ne peut pas donner de bonus.
Ne vous faites pas avoir.
ladypink13
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
1
1 févr. 2010 à 17:43
1 févr. 2010 à 17:43
Bonjour , alors moi jai un problème sur css .. Si vous y jouez peut être que vous avez eu le mm & que vous avez plus ce problème maintenant (jfais un copier coller ) :
"Bonjour,
Alors voilà , jai un problème avec le jeu counter strike source :
Tout d'abord j'ai une connexion wifi, Donc c'est pas super pour jouer en ligne , mais je crois pas que ce soit la clée de problème , je vous explique :
Quand j'allume mon ordinateur (ou lorsqu'il est déjà allumé) , steam se lance automatiquement , et lorsque je lance css pour rejoindre mon frère , le jeu charge et se lance . Et au moment où normalement on arrive dans la partie , là l'écran devient noir et il écrit "no signal input" . L'ordi se redémarre en affichant un espèce de bug : l'écran est bleu et il charge je sais pas quoi . Puis pendant qu'il se redémarre , au moment où on doit entrer le mot de passe , l'écran re marque "no signal input" . Quelqu'un pourrait m'expliquer (sans mots trop techniques je n'y comprend rien), pourquoi le jeu bug comme sa ? C'est a cause de la wifi ?
Pliz, besoin d'aide , merci ."
"Bonjour,
Alors voilà , jai un problème avec le jeu counter strike source :
Tout d'abord j'ai une connexion wifi, Donc c'est pas super pour jouer en ligne , mais je crois pas que ce soit la clée de problème , je vous explique :
Quand j'allume mon ordinateur (ou lorsqu'il est déjà allumé) , steam se lance automatiquement , et lorsque je lance css pour rejoindre mon frère , le jeu charge et se lance . Et au moment où normalement on arrive dans la partie , là l'écran devient noir et il écrit "no signal input" . L'ordi se redémarre en affichant un espèce de bug : l'écran est bleu et il charge je sais pas quoi . Puis pendant qu'il se redémarre , au moment où on doit entrer le mot de passe , l'écran re marque "no signal input" . Quelqu'un pourrait m'expliquer (sans mots trop techniques je n'y comprend rien), pourquoi le jeu bug comme sa ? C'est a cause de la wifi ?
Pliz, besoin d'aide , merci ."
LilLanka
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
13
1 févr. 2010 à 18:01
1 févr. 2010 à 18:01
Salut ladypink, je m'y connait pas en informatique, quand je parlait d'aider, je parlait de comment jouer, ect. Vraiment désolé, mais je ne croit pas que la cause vient de ta connexion wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ladypink13
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
1
2 févr. 2010 à 23:17
2 févr. 2010 à 23:17
Erf , pas grave merci quand même .