Comment faire pour avoir internet
yoyodu86
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc fixe chez moi ou il y a internet dessus mais en bas debit. sa marche grace a un modem link 56k qui est a l'interieur de ma tour. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que j'ai internet dans ma chambre sur mon pc portable.
Merci de vos réponse.
j'ai un pc fixe chez moi ou il y a internet dessus mais en bas debit. sa marche grace a un modem link 56k qui est a l'interieur de ma tour. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que j'ai internet dans ma chambre sur mon pc portable.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Comment faire pour avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
C'est très bizarre effectivement que l'ADSL ne marche pas dans ta cité alors que la cité voisine oui ! De plus le signal Wifi ne porte pas non plus à 200 mètres donc c'est forcement des voisins très proches de toi. Je serai toi je ferai un test ADSL sur le site suivant : https://www.jechange.fr/telecom/internet
un petit lien pour t'apprendre a cliquer sur resolu quand c'est le cas:
clique sur ceci ;-)
cordialement
clique sur ceci ;-)
cordialement
Je pense que c'est pas possible ! Il faudrait que ton modem RTC soit Wifi et ça je sais même pas si ça éxiste.
salut,
la il faudrais une prise telephone dans ta chambre et tu rentre les indentifiants et mot de passe de la connexion bas debit. (en sachant qu'un seul pc poura etre connecter en meme temps sur la ligne telephonique)
sinon tu pourais avoir le wifi, si tu as le wifi integrer dans ta machine, et la tu capte une livebox d'un de tes voisins en lui demandans poliment si il pourais te donner sa numero de clé wifi pour te connecter sur sa connexion et le tour est jouer (tu aurais une meilleur connexion)
cordialement
la il faudrais une prise telephone dans ta chambre et tu rentre les indentifiants et mot de passe de la connexion bas debit. (en sachant qu'un seul pc poura etre connecter en meme temps sur la ligne telephonique)
sinon tu pourais avoir le wifi, si tu as le wifi integrer dans ta machine, et la tu capte une livebox d'un de tes voisins en lui demandans poliment si il pourais te donner sa numero de clé wifi pour te connecter sur sa connexion et le tour est jouer (tu aurais une meilleur connexion)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie. le truc c'est que si je me connecte a la wifi sur un de mes voisin sa me demande un mot de passe.
Oui mais pour te connecter en bas débit avec l'ordinateur portable encore faut il un modem RTC dans le PC portable ou sinon un modem RTC externe ! A mon avis si tu te connecte en bas débit c'est que tu n'a pas l'ADSL dans ton secteur donc pas de voisin avec une LiveBox !
oui c'est justement se que je t'ai dit, tu va le voir et tu lui demande gentillement si il pourais eventuellement te laisser partager sa connexion ( te donner son mot de passe wifi)
cordialement
cordialement
ba si je capte des réseau wifi de mes voisin mais chez moi l'adsl n'est pas dans ma cité mais elle y é dans la cité de mes voisin. c'est trés bizarre.