Facebook pas logique ?
Tchico00085
Messages postés
742
Membre
Dernière intervention
-
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un facebook comme tous le monde ou presque, je trouve l utilisation vraiment pas logique, pour suprimer des photos, les liens qui nous envoye a notre boite mail sont faut souvent!!!
enfin voila moi je voulais savoir ce que vous en penser aussi de ce facebook!!!!
j ai un facebook comme tous le monde ou presque, je trouve l utilisation vraiment pas logique, pour suprimer des photos, les liens qui nous envoye a notre boite mail sont faut souvent!!!
enfin voila moi je voulais savoir ce que vous en penser aussi de ce facebook!!!!
A voir également:
- Facebook pas logique ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Salut,
J'y ai juste mis une photo de moi. Comme j'ai eu pas mal d'entretiens d'embauche téléphonique, j'ai remarqué que les employeur regardaient souvent dessus quand ils ne t'ont pas en face.
Sinon je trouve que c'est un site vraiment nul, et très très indiscret.
Voila @+
J'y ai juste mis une photo de moi. Comme j'ai eu pas mal d'entretiens d'embauche téléphonique, j'ai remarqué que les employeur regardaient souvent dessus quand ils ne t'ont pas en face.
Sinon je trouve que c'est un site vraiment nul, et très très indiscret.
Voila @+