Pb migration profil XP

Résolu/Fermé
SckyzO - 30 juin 2005 à 11:17
 okapi - 6 mars 2008 à 19:14
Bonjour tout le monde

Le problème rencontré est de l'ordre du "chiant"
j'explique la situation
pour copier un profil, je sais qu'il faut passer par propriété system > avancé > profil des utilisateurs > parametre
normalement, je peux copier un profil vers un autre comme cela !
le pb c'est que windows me grise le bouton du profil que je veux migrer !!
le profil que j'utilise étant un profil faisant partie du nom de domaine 'SCASICOMP\tbourcey', je veux le migrer en local dans le nouveau profil nommé : Thomas
je n'ai pas envi de le faire a la barbare en prenant dans Documents and setting et faire un copier coller !

help plz ...

screenshot : http://sckyz0.free.fr/screen.jpg
(screen montrant le fait que je ne peux pas copier, meme si rien n'est sélectionné, faite comme si le profil SCASICOMP\tbourcey était selectionné !!)
A voir également:

5 réponses

ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
30 juin 2005 à 15:45
En fait le profil que tu dois essayer de copier est ton profil actif donc tu ne peux pas le copier

pour faire cela il faut que tu crée un nouveau compte utilisateur qui ai les droits administrateurs et que tu te logue par ce compte. Dans ce cas tu pouras copier le profil de ton autre compte vers le dossier que tu veux (attention ne le copie pas à partir du compte ou tu veux le copier)

sinon passer par un copier coller du dossier de document and settings est la methode que j'utilise habituellement en faisant ben attention de ne pas copier les fichiers ntuser (tous)
a++
2
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
24 déc. 2007 à 15:40
Sinon tu peux utiliser l'utilitaire moveuser.exe
1
Et où trouve-t-on cet utilitaire ?
Merci
0
Bonjour,

apres avoir testé trois fois cette méthode, mon nouveau compte ne s'affiche pas correctement.

au fait, je veux créer un compte C qui est une copie de A). pour cela, je crée le compte B, et de ce compte, je crée le compte C et copie tout le docs & setting de A vers C. seulement voila, je tombe aujourd'hui sur ce sujet, et voit que je ne peux pas copier les fichier ntuser, ce qui me parait logique(mais c'était pas spécifié sur les autres forums).

pourriez vous me dire combien y'en a, et dans quelle répertoire? j'en vois que deux pour l'instant, directement dans docs & settings...

merci a vous...
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
17 août 2006 à 12:38
Il y en a plusieurs désolé d'être si peut précis mais j'ai déjà vu différents nombre de ces fichiers.
Il faut que tu affiches les fichiers cachés de ce dossiers car certains des fichiers ntuser sont caché et tu copies tous les fichiers sauf ceux qui ont dans leur nom ntuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slut

héhé tu vas pas qu'on te mache ton boulot non??
moi je veut bien mais tu me vire ta paye lol

enfin je plaisante perso j'en sait foutre rien moi windows c pas mon truc
-2