Cherche notice CANON UC 5 HI 8

Chris -  
 kader -
Bonjour,
J'ai récupérer un vieux camescope Canon UC5 HI8 mais sans notice. Je n'y connais rien. Apparement il n'est plus référencé chez CANON. Je recherche la notice d'utilisation, merci de vos infos.

Cordialemnt
A voir également:

6 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Google est ton ami :)
0
Chrisyak Messages postés 2 Statut Membre

Pas vraiment sur ce coup là ! J'ai cherher un bonmoment avant de poster mon message ! le seul trouver est en anglais et je ne parle pas anglais !
0
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour le format cassette hi8 est abandonné il faut voir si on en trouve encore en plus les batterie ne sont pas éternelles mets les en charge pour voir ensuite il faudra un boitier de transfert analogique numérique pour l'ordinateur
c'est un camescope recherché pour son format tu peux le mettre en vente entre 100 et 200€ si il fonctionne sur secteur
0
50€ Messages postés 146 Statut Membre 7

Site du fabricant: https://www.canon.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisyak

j'ai rechercher sur le site de canon mais il n'est plus référencé. J'ai laissé une demande par mail ....
0
kader

bonjour jai la notice du camescope et lecteur video 8mm canon uc5hi si tu ve le voir ou fair des fotocopi ya pa de prb mai je le donne pas car il et a mon camescopr mon msn xdada@hotmail.fr
0