Cd d'installation Win Xp Pro
Claughis
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Numa -
Numa -
Bonjour à tous,
je sais comment créer un cd bootable d'installation de Win XP Pro Fr incluant le SP1 ou 2. Mais comment créer ce même cd, cette fois incluant également la clé du produit (les 25 alphanumeriques)? De tel sorte qu'à l'installation, cette clé ne soit plus demandée.
merci,
claughis
je sais comment créer un cd bootable d'installation de Win XP Pro Fr incluant le SP1 ou 2. Mais comment créer ce même cd, cette fois incluant également la clé du produit (les 25 alphanumeriques)? De tel sorte qu'à l'installation, cette clé ne soit plus demandée.
merci,
claughis
A voir également:
- Cd d'installation Win Xp Pro
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut,
ce qu'il faut faire c'est un Ghost, avec un fichier SYSPREP.INF
Ce fichier permet de configurer complètement l'installation de windows, ainsi que le paramétrage de windows. Tu ne devra plus avoir a rentrer les informations tel que F8, suivant, suivant, suivant, le 30/06/2005 à 12:54, ... et personnalisé les services actifs, le bureau,....
tout ce fait automatiquement.
C'est une solution professionnelle mais gratuite. A voir sur le net s'il y a plus d'information
A+
ce qu'il faut faire c'est un Ghost, avec un fichier SYSPREP.INF
Ce fichier permet de configurer complètement l'installation de windows, ainsi que le paramétrage de windows. Tu ne devra plus avoir a rentrer les informations tel que F8, suivant, suivant, suivant, le 30/06/2005 à 12:54, ... et personnalisé les services actifs, le bureau,....
tout ce fait automatiquement.
C'est une solution professionnelle mais gratuite. A voir sur le net s'il y a plus d'information
A+
Voila qu'elle est bonne cette idée :-)
Merci j'en profite aussi :-)
J'ajoute ce lien qui peut être utile
Merci j'en profite aussi :-)
J'ajoute ce lien qui peut être utile
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/sysprep/