Partition Magic 8.0

Fermé
Belgamo59 - 30 juin 2005 à 11:05
 steff62 - 3 avril 2008 à 15:44
Bonjour a tous,voila j ai partitionne monHDD(C) pourriez vous m expliquer comment je dois faire pour envoyer des documents sur ma partition( F) de mon HDD.Merci a tous.@micalement
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
30 juin 2005 à 14:50
copier coller ?
0
Merci Badboy de ton aide et rleve t un capiau vla un chti qui passe.@micalement
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
30 juin 2005 à 15:04
alors, quel est ton problème exacte, parceque j'ai du mal à comprendre ?
0
Je n ai plus de probleme puisque tu m a donne la solution,je te faisais un petit coucou amicale en chti pour te remercier car je suis du nord aussi et plus precisement de l avesnois.@micalement
0
30 juin 2005 à 16:02
alors coucou à toi
homme (femme ?) du sud du nord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherches a telecharger partition magic gratuit , je n'arrives pas
0
Bonjour à toutes et à tous
je vous expose mon problème
je n'arrive plus à demarrer mon pc, ce dernier boot sans arrêt et met le message suivant Autochck programm not found - SKIPPING AUTOCHECK
Voila j'ai testé lla mémoire toujours rien
'jai régénérer mon disque dur( Hiren's boot) (regenerator) pas de secteur defectueux toujour rien
et la je boot sur ce cd pour obtenir magic partition pour effectuer un format de mon DD mais je ne peux pas avoir accès au menu déroulant tout est grisé je ne peux pas conséquent pas formater
de plus je n'ai pas de Cd windowx XP pour relancer l'installation je suis en attente d'en avoir un
En ce moment je suis une Uc de secour mais très lente
Mon UC a problème est une ACER Aspire e650 - SB7V
j'ai également tenter de restaurer mon systeme avec le cd effectuer lors de l'installation mais toujur le même message d'erreur qui s'affiche
merci d'avance pour votre aide
0