Applications MS-DOS
maylis
-
Cyber -
Cyber -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'instaler des logiciel ( encyplopédie..) ou des jeux et lors de l'instalation il m'affiche le message suivant : C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT le système ne convient pas a l'esxecution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application.
Comment je peux fait pour pouvoir instaler mes logiciels ?
Merci d'avance
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'instaler des logiciel ( encyplopédie..) ou des jeux et lors de l'instalation il m'affiche le message suivant : C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT le système ne convient pas a l'esxecution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application.
Comment je peux fait pour pouvoir instaler mes logiciels ?
Merci d'avance
A voir également:
- Applications MS-DOS
- 10 commande ms-dos - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Fonction ms dos non valide ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
salut maylis,
quel est ton système d'exploitation?
quels logiciels en particulier te pose problème?
@+
quel est ton système d'exploitation?
quels logiciels en particulier te pose problème?
@+
Ben j'utulise Windows XP professional et les logiciel que je veux instaler sont ( par exemple ) une encyclopedie Hachette multimedia 2004 ou encore un CD-rom sur les Pygmées...un genre de genre et de decouverte.
Voila si il faut pus de renseignement dite le moi ! merci
Voila si il faut pus de renseignement dite le moi ! merci
Salut,
Je pense avoir une petite idée. Il faudrait que tu fasse une édition de ton fichier sous bloc note et que tu le copie dans ce forum.
Il y a peut-être une erreur dans les lignes suivantes:
lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe
lh %SystemRoot%\system32\redir
lh %SystemRoot%\system32\dosx
Pour information ce fichier est utilisé pour initialiser l'environnement MS-DOS d'où ton problème.
@+
Je pense avoir une petite idée. Il faudrait que tu fasse une édition de ton fichier sous bloc note et que tu le copie dans ce forum.
Il y a peut-être une erreur dans les lignes suivantes:
lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe
lh %SystemRoot%\system32\redir
lh %SystemRoot%\system32\dosx
Pour information ce fichier est utilisé pour initialiser l'environnement MS-DOS d'où ton problème.
@+
lui G le meme probleme mais C completement incomprehensible voila ce ki mecrit kan je le lance avec notepad :
- unexpected QuickWin error
R6008
- not enough space for arguments
R6021
\Setup is unable to find _SETUP.DLL, which is needed to complete the installation.
Error 103 ASetup is unable to initialize the language dialog box.
Error 106JSetup is unable to find the [%04x] langauge section in %s file.
Error 104 ESetup is unable to find installation languages in %s file.
Software Corporation, Phone : (847) 240-9111 ProductName InstallShield®
ProductVersion 5.10.130.0 $ VarFileInfo Translation ä ( @ € € € €€ € € € €€ ÀÀÀ €€€ ÿ ÿ ÿÿ ÿ ÿ ÿ ÿÿ ÿÿÿ ‡ww€ ð ÿÿˆ ÿÿ‡€ ÿÿ‡x ÿÿ‡w€€ÿÿÿøˆˆ€ ÿÿ‡wpˆ wwˆ ÿÿ‡wpˆp ð wˆ€ LÌÌAwpˆ wˆ€ LÌÌDpˆxˆˆˆˆwˆ€ LÌÌDApˆwwwwwwˆ€ LÌÌDDwÿÿÿÿÿÿˆ€ LÌÌD@ˆˆˆˆˆˆˆx€ÿÿ D@ ‡€ˆÿÿ@ˆˆˆˆ"(€ˆpˆxˆˆwð@ˆwwwª§ˆ€‡‡wˆÿ wÿÿÿÿ÷ˆ xwpˆˆ€DDDD÷ˆ ÷‡ÿÿpLÌÌÌÄ÷ˆ pÿÿpLÌÌÌÄ÷ˆ 𠈈€ÌÌÌÌÄ÷ˆ € ÌÌÌÌÄ÷ˆ ÷ÌÌÌÌÌÄ÷ˆ ÷ìÌÌÌÌÄ÷ˆ D truc comme ca
ya pa %Systemeroot ......
C pour un instalateur
- unexpected QuickWin error
R6008
- not enough space for arguments
R6021
\Setup is unable to find _SETUP.DLL, which is needed to complete the installation.
Error 103 ASetup is unable to initialize the language dialog box.
Error 106JSetup is unable to find the [%04x] langauge section in %s file.
Error 104 ESetup is unable to find installation languages in %s file.
Software Corporation, Phone : (847) 240-9111 ProductName InstallShield®
ProductVersion 5.10.130.0 $ VarFileInfo Translation ä ( @ € € € €€ € € € €€ ÀÀÀ €€€ ÿ ÿ ÿÿ ÿ ÿ ÿ ÿÿ ÿÿÿ ‡ww€ ð ÿÿˆ ÿÿ‡€ ÿÿ‡x ÿÿ‡w€€ÿÿÿøˆˆ€ ÿÿ‡wpˆ wwˆ ÿÿ‡wpˆp ð wˆ€ LÌÌAwpˆ wˆ€ LÌÌDpˆxˆˆˆˆwˆ€ LÌÌDApˆwwwwwwˆ€ LÌÌDDwÿÿÿÿÿÿˆ€ LÌÌD@ˆˆˆˆˆˆˆx€ÿÿ D@ ‡€ˆÿÿ@ˆˆˆˆ"(€ˆpˆxˆˆwð@ˆwwwª§ˆ€‡‡wˆÿ wÿÿÿÿ÷ˆ xwpˆˆ€DDDD÷ˆ ÷‡ÿÿpLÌÌÌÄ÷ˆ pÿÿpLÌÌÌÄ÷ˆ 𠈈€ÌÌÌÌÄ÷ˆ € ÌÌÌÌÄ÷ˆ ÷ÌÌÌÌÌÄ÷ˆ ÷ìÌÌÌÌÄ÷ˆ D truc comme ca
ya pa %Systemeroot ......
C pour un instalateur
Oui mais ce fichier je les telecharger et sa me le fé pour toute les appliquation ki on pesoin de MS-DOS par exemple G un jeu kan je lance linstalation et bas il me le fé en faite il lance meme pa linstalation il me met direct sa ke je fasse fermer ou ignorer ou fermer sa revient o meme sa fé rien.... si vous pouvier m'aider...