Ligne verticales sur écran après formatage

lilou356 -  
 lilou356 -
Bonjour,
après de nombreuses recherches sur internet je me dois de faire appel à vos connaissances en informatique
je vous explique mon problème
ma fille a eu un pc pour son noel et j'ai installé avast comme antivirus (je l(utilise depuis 10 ans !!) et je ne sais pas trop pour quelle raison (licence étant ok) je me suis aperçue que l'antivirus ne fonctionnait pas ???? bref un virus est passé par là (sasser) qui m'a bien ennuyé mais dont je me suis enfin dépétrée après plusieurs formatages !!
mais depuis j'ai des lignes verticales rouges sur l'écran pourtant les drivers sont à jour (je viens de faire un scan avec uniblue driver et tout est ok) je n'ai également plkus de son !!!
je pense que c'est un problème de driver car avant ce virus et donc formatage tout fonctionnait bien !
je ne sais plus quoi faire car j'ai téléchargé tous les drivers sur le net puis fait scan avec uniblue qui ne trouve rien
en plus sur l'écran plat j'ai un message sur éc'ran noir (mode not supported) et quand je mets autre écran cela fonctionne mais avec des lignes rouges
j'ai un autre pc et donc j'ai fait des essais avec les écrans respectifs et l'écran plat donne le même message et si je mets un autre écran cela fonctionne!!!
je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider

cordialement
lilou

(j'ai windows xp et nvidia geforce 4 mx)
A voir également:

1 réponse

lilou356

bonsoir
après 4 h de manipulations cette après midi j'en suis toujours au même point
j'ai fait plusieurs mises à jour des pilotes après avoir désinstallé réinstallé désinstallé ... etc mais j'ai toujours le même problème

dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation sur la carte graphique (nvidia) malgré les mises à jour sur le site de nvidia c'est toujours idem !!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un a une idée je suis preneuse

cordialement

lilou
0