A voir également:
- Samsung N220
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Après l’asus 901 (que je n’ai pas gardé longtemps à cause de son « DD » mémoire flash de 4Go, je ne pouvais meme plus faire les MAJ de windows XP…), le NC10 qui m’a accompagé + d’un an (ancun reproche, d’ailleurs, dur de m’en « séparer », mais il n’est pas parti trop loin, car refilé à ma copine), j’ai décidé d’aquérir ce nouveau N220 qui m’avais l’air bien aléchant…
Aléchant en apparence! En effet, car si je résume:
Point positif: Bonne qualité de fabrication, rien à dire la dessus, c'est du solide!
Point négatif: SEVEN fait atrocement souffrir le pauvre atom N450 et le système s’avere bcp moins réactif que le NC10 sous XP, AUCUN RAPPORT (meme avec 2Go de RAM!)
Autre ENORME point négatif: L’ECRAN!!! Honteux de la part de SAMSUNG! Des couleurs TRES fausses par défaut (par exemple: le blanc est jaunatre) et SURTOUT, il faut vraiment etre le nez dessus, sinon, les couleurs s’assombrissent ou s’éclairessissent d’une manière lamentable!
Conclusion: je l’ai retourné et ai recommandé un NC10…
Vive le progres!
Aléchant en apparence! En effet, car si je résume:
Point positif: Bonne qualité de fabrication, rien à dire la dessus, c'est du solide!
Point négatif: SEVEN fait atrocement souffrir le pauvre atom N450 et le système s’avere bcp moins réactif que le NC10 sous XP, AUCUN RAPPORT (meme avec 2Go de RAM!)
Autre ENORME point négatif: L’ECRAN!!! Honteux de la part de SAMSUNG! Des couleurs TRES fausses par défaut (par exemple: le blanc est jaunatre) et SURTOUT, il faut vraiment etre le nez dessus, sinon, les couleurs s’assombrissent ou s’éclairessissent d’une manière lamentable!
Conclusion: je l’ai retourné et ai recommandé un NC10…
Vive le progres!
angelicon
je l'ai et le trouve génial, tout simplement....