Votre avi
Résolu
FoutaX
-
djeanber Messages postés 251 Statut Membre -
djeanber Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais changer le matériel de mon pc je voulais votre avis sur 2 configuration qui ce ressemble beaucoup ^^
Les composants de la 1ere sont les suivants:
. Processeur AMD Phenom II X4 925 (Quad core 2.8 GHz - Socket AM3) et son ventilateur
. Carte mère MSI GF615M-P33 (PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
Les composants de la 2eme sont les suivants:
. Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q8300 (quad core - 2.5 GHz) et son ventilateur certifié
. Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
voila je vais changer le matériel de mon pc je voulais votre avis sur 2 configuration qui ce ressemble beaucoup ^^
Les composants de la 1ere sont les suivants:
. Processeur AMD Phenom II X4 925 (Quad core 2.8 GHz - Socket AM3) et son ventilateur
. Carte mère MSI GF615M-P33 (PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
Les composants de la 2eme sont les suivants:
. Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q8300 (quad core - 2.5 GHz) et son ventilateur certifié
. Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
A voir également:
- Votre avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger avi - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour.
perso je prendrais amd....
plus musclé .
j'ai de l'intel sur un portable asus pour moi sa rame ou plante...
étant joueur a mes heures je suis AMD....
cela reste un choix perso.
perso je prendrais amd....
plus musclé .
j'ai de l'intel sur un portable asus pour moi sa rame ou plante...
étant joueur a mes heures je suis AMD....
cela reste un choix perso.
FoutaX
merci oui en plus c'est pour joué ^^ je penché plus sur intel car on m'avais dis que amd il t'annoncer 2.8 et réelment yen avais 2.5 mes sa fait longtemps ^^ comme j'ai un intel P4 bien silencieux par rapport au amd que j'ai eu mais la même sa fait un baille que j'ai pas repris amd donc sa a du surement changer ^^