MP4 un fond par dessus cache tout
AIDE
-
AIDE -
AIDE -
Bonjour,
J'ai un mp4 music video et tout
quand j'allume j'ai un fond noire et des trait ki bouge qui chache toute une partie sauf que sur le coté j'ai un petit espace ou je peux tout de même voire selection music video et tout
sa marche très bien quand je clik sur music ou sur video
mais y a ce fond d'écran qui cache par dessus la video et music
je ne sais pas si vous avez compris mais aider moi svp
mes parents vont me tué !
J'ai un mp4 music video et tout
quand j'allume j'ai un fond noire et des trait ki bouge qui chache toute une partie sauf que sur le coté j'ai un petit espace ou je peux tout de même voire selection music video et tout
sa marche très bien quand je clik sur music ou sur video
mais y a ce fond d'écran qui cache par dessus la video et music
je ne sais pas si vous avez compris mais aider moi svp
mes parents vont me tué !
A voir également:
- MP4 un fond par dessus cache tout
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
J'ai fais expres d'utiliser toute la battrie et la je l'ai rechargé et c'est pareil
tout fonctionne a merveille y a juste ce fond qui cache tout est-ce que y a une réinstallation d'un produit je veux pas dire formaté mais tout réinstallé
tout fonctionne a merveille y a juste ce fond qui cache tout est-ce que y a une réinstallation d'un produit je veux pas dire formaté mais tout réinstallé
c'est comme si une image etait bloké la mais cmt faire pack dab on reeteint et sa marche tout de suite j'ai formaté c pareil on dirait ke y a eu un prob au o nivo du systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il est recent va voir o magazin car tu le peux etre pas fait tomber mais c un probleme au niveau de lecran sur et sertin tu tes assis dessus ou quelque chsoe mais ton ecran a eu un coup plus que sertin
C vrai sa par contre tu vois je me suis assis dessus sans fair expres mais bon j'avais mon mantea je suis pas non plus une baleine mais bon je l'ai deja fais tombé sam'es deja arrivé e m'asseoir dessus sans faire expres mais la sa me choque des k je lai ecrasé bah je lai tout de suite enlever
Tu vois kanj'allume je vois une rallure mais comment t'expiquer quand je l'éteint je gard mon mp4
il est en parfait etat je ne comprend pas
il est en parfait etat je ne comprend pas
mon mp4 etait dans mon pett sac et pe etre o moment j'ai rien remaré car j'ai pas regardé
puis si c'était vrm sa si je ouvre dedans on pe arrangé kelke chose si c'est come une feuille ??
puis si c'était vrm sa si je ouvre dedans on pe arrangé kelke chose si c'est come une feuille ??