Lsnfier.exe, virus? comment éliminer?

Résolu
aitor6970 -  
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai découvert ce fameux lsnfier.exe sur on disque dur. Avast ne le détecte pas, c'est grace à Comodo firewall que j'ai découvert l'existance!!!

J'ai essayé OTM mais rien ne se passe....
J'ai essayé de l'effacer manuellement, impossible....

Merci de voter aide.

Aitor6970
A voir également:

4 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Télécharger unlocker , quand tu l'installe coche la case barre de lancement rapide et après , sur ton fichier : clic droit , envoyer vers , Unlocker .

Dans la fenêtre du logiciel , tu clique sur le/les chemin d'accès bloqué/s et tu fais ( en bas à gauche de la fenêtre ) supprimer .

Si il n'y a aucun chemin d'accès verrouillé , alors tu fais directement supprimer .

Cordialement ,
3
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Passe un coup de Ccleaner derriere pour virer les m***** qu'il aurait pu laisser derriere lui
CCleaner
Installe et lance le

Menu nettoyeur
Clic sur analyser
Laisse le scan finir
Clic sur nettoyer

Menu registre
Clic sur chercher les erreurs
Laisse le scan finir
Clic sur corriger les erreurs
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Saloperie MSN je pense .

fait un malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve .
0
aitor6970 Messages postés 5 Statut Membre

Merci à vous deux.
Tribun, j'ai essayé malwarebytes : il a trouvé deux saloperies sans importance, mais n'a pas détecté notre fichier.

orochimau : unlocker a très bien fonctionné. Il n'a pas réussi à détruire tout de suite mais en faisant un redémarrage.

Meci 1000 fois pour votre aide.

Aitor6970
0