Conversion d'un fichier illisible WordPad
Belétoile
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre un fichier illisible sur "Fichier/Ouvrir/Edition/Rechercher/ Mais il reste illisible. Que faire? Merci de m'aider! (J'ai le Windows XP et Word Office 2007).
J'ouvre un fichier illisible sur "Fichier/Ouvrir/Edition/Rechercher/ Mais il reste illisible. Que faire? Merci de m'aider! (J'ai le Windows XP et Word Office 2007).
A voir également:
- Conversion d'un fichier illisible WordPad
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour à tous,
J'ouvre dans WordPad un fichier d'extention ".docx" qui reste illisible, parce que précédemment protégé en "lecture seule" et en "lecture/modification" avec Word Office 2007. Que faire? Merci de m'aider à récupérer mon fichier! (Windows XP).
J'ouvre dans WordPad un fichier d'extention ".docx" qui reste illisible, parce que précédemment protégé en "lecture seule" et en "lecture/modification" avec Word Office 2007. Que faire? Merci de m'aider à récupérer mon fichier! (Windows XP).
Wordpad ne pourra en aucun cas lire ton fichier car l'extension .docx est réservée exclusivement à Word 2007 !
Si ton fichier est illisible, il y a peu de chances pour que tu le récupère ...
Si ton fichier est illisible, il y a peu de chances pour que tu le récupère ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.docx comme dit ipnotik c'est du Word2007 + version web
a) tu dois pouvoir l'ouvrir avec Word2007
b) ceci fait il faut regarder dans les options pour que les fichiers sauvegardés ne possède pas par défaut l'extension .docx mais .doc
a+
a) tu dois pouvoir l'ouvrir avec Word2007
b) ceci fait il faut regarder dans les options pour que les fichiers sauvegardés ne possède pas par défaut l'extension .docx mais .doc
a+
Je me posais une question par rapport à ce problème (mais c'est peut-être tout à fait bête), parce que je le vois souvent apparaître dans le forum, n'est-il n'est pas possible de récupérer les sauvegardes précédentes de ces fichiers dans C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word... si tant est qu'ils ne viennent pas de l'extérieur et aient été tapés sur le même ordi ?