Dépacker un exe

axel50397 Messages postés 124 Statut Membre -  
axel50397 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un soft ou d'une technique me permettant d'extraire "le contenu" d'un .exe .
Je m'explique:
J'ai un petit CrackMe.exe en ma possession, je ne souhaite pas m'initier au cracking, loin de là, j'aimerais simplement tenter de récupérer la musique de ce petit .exe .

De multiple techniques existent, utiliser StereoMix, utiliser un jack stereo-out - line-in... Je n'ai pas le choix de StereoMix, et j'aimerais quand même être capable d'extraire du son ou des images d'un executable, genre images et musiques des soft OpenSource également. Je sais qu'il existe ResHack et autre pour tout ce qui est dialog, icones et images, mais il me reste les musiques.

J'aimerais ne pas utiliser de jack pour ré-enregistrer le son, j'aimerais y arriver sans, apprendre comment faire et surtout comprendre comment cela fonctionne.

PS: Je suis en informatique de Gestion, 1ere année, on apprends à peine à programmer en C, les conversions dec/hex/bin... S'il existe un soft, c'est toujours bien, mais s'il existe un moyen de le faire en manipulant directement un .exe (un coup d'UPX, ou d'as... J'ai oublié le nom), ce serait encore mieux =)

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

c'est pas possible d'ouvrir un executable, mais pour la musique tu peu enregistrer ta carte son
0
axel50397 Messages postés 124 Statut Membre 16

<Garion>C'est pas possible d'ouvrir un executable</Garion>
Justement, il est possible soit de l'éditer directement en Hexa, ou alors si packé avec UPX, le dépacker puis extraire je ne sais comment le contenu.

<Garion>mais pour la musique tu peu enregistrer ta carte son</Garion>
=> "Je n'ai pas le choix de StereoMix"
0