Problem messenger
d-ouae
Messages postés
16
Statut
Membre
-
d-ouae Messages postés 16 Statut Membre -
d-ouae Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer messenger et je n'arrive plus
je télécharge n'importe quelle version et un programme m'apparait wl-setup custom
un message m'apparait
"impossible d'installer les programmes"
"utiliser windows update pour telecharger la derniere version de windows installer;puis ressayer"
plz aidez moi et merci d'avance
je veux installer messenger et je n'arrive plus
je télécharge n'importe quelle version et un programme m'apparait wl-setup custom
un message m'apparait
"impossible d'installer les programmes"
"utiliser windows update pour telecharger la derniere version de windows installer;puis ressayer"
plz aidez moi et merci d'avance
A voir également:
- Problem messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour
vous devez mettre à jour votre windows installer pour installer la dernière version de messenger, les versions ulterieures ne sont plus installables, même si vous choisissez une, vous vous trouverez avec la nouvelle.
vous devez mettre à jour votre windows installer pour installer la dernière version de messenger, les versions ulterieures ne sont plus installables, même si vous choisissez une, vous vous trouverez avec la nouvelle.
bonjour,
en effet il faut installer la dernière , mais surtout avant tout supprimer car sinon elle ne s'installe pas !
pour cela suivez les liens qui sont dans cette astuce : ICI éteignez votre ordi entre chaque manipulation (pas obligatoire mais conseillé) !
mettre a jour votre navigateur , votre java , votre directX etc ...
et nous tenir au courrant
merci
en effet il faut installer la dernière , mais surtout avant tout supprimer car sinon elle ne s'installe pas !
pour cela suivez les liens qui sont dans cette astuce : ICI éteignez votre ordi entre chaque manipulation (pas obligatoire mais conseillé) !
mettre a jour votre navigateur , votre java , votre directX etc ...
et nous tenir au courrant
merci