Problème de clic droit

Fermé
Hipfreak - 31 janv. 2010 à 21:10
 Hipfreak - 2 févr. 2010 à 17:59
Bonjour à tous,

ayant déjà été aidé sur ce forum suite à divers problèmes dans le passé, je reviens à nouveau ici pour exposer un bug que j'observe depuis ce soir seulement (j'ai cherché partout mais je ne sais pas vers quoi m'orienter) :
il se trouve que, seulement depuis ce soir comme j'ai dit, lorsque je fais un clic droit sur des fichiers, raccourcis et dossiers, le menu contextuel apparaît mais freeze au bout d'une petite seconde. Résultat : le menu reste sur l'écran, je ne peux rien sélectionner, et si le fichier selectionné se trouve dans un dossier, tout l'explorer est freezé également. Tout se débloque au bout de 15 secondes environ, mais ce freeze se renouvelle à chaque tentative.

Je reprécise bien que c'est seulement dans le menu clic droit des fichiers, raccourcis et dossiers. Par exemple, aucun souci ne se pose dans le menu clic droit de mon navigateur, lecteur multimédia, barre de tâches...

Niveau solutions potentielles, j'ai seulement entendu parler de ShellExView, mais je ne sais absolument pas m'en servir. Je vous remercie donc d'avance pour vos réponses et peut être vos solutions.

Cordialement.

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
31 janv. 2010 à 21:33
0
salut et merci de ta réponse,

j'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayé la restauration mais que cela n'a pas résolu le problème...
0
quelqu'un aurait-il une idée ? C'est assez embarassant de ne pas pouvoir utiliser le menu clic droit...
0