Voulez vous activer windows maintenant

Fermé
minimotard79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 31 janv. 2010 à 21:09
minimotard79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 09:57
Bonjour,
j ai besoin d aide
Cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir cette session.
Voulez vous activer windows maintenant? oui ou non

Si je clic non ca me deconnecte mon administrateur
Si je clic oui ca me demarre le pc mais au lieu d avoir le bureau et tout ce qui va avec, j ai que la photo de fond d ecran et rien a clic ou a faire.

Et en mode sans echec
J ai essayé la manipulation suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEvents
Dans "OOBETimer" Supprimez une des valeurs

Mais sur la manipulation apres il me dise de taper %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a dans executer mais il n y a rien qui se passe.
Aidez moi, je deviens fou

par contre je sais pas si c est important
ma version d origine et legale etait une version SP2 et c est un cd d installation SP3 mais ce n st pas une version pirater l une comme l autre.

3 réponses

minimotard79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
31 janv. 2010 à 21:11
j ai oublié d dire que juste avant je n arrivais plus a mettre en route msn et qu a chaque fois qu on me demandait un pseudo avec un code il me refusait l acces a la page .
a l aide j en peu plus
0