Vos équipes préférées dans pokemon perle

jigsaw-du66 Messages postés 35 Statut Membre -  
quentin860 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir quelle equipe vous préférée ou quelle meilleur équipe il faut pour la ligue pokemon .
merci de me repondre .

5 réponses

jigsaw-du66 Messages postés 35 Statut Membre

repondez svp c urgent tres urgent
0
rome12

moi j'ai battut la ligue rien qu'avec palkia n.100 il et jamais tombé k.o depuis que je l'ai
0
aquadragon19 Messages postés 2 Statut Membre

la meilleure équipe c'est
scorvol - rihnastoc - drattak - torterra -dracolosse - leuphorie
tous lvl 100
0
NumeroSix

Bonjour,

Désolé de répondre si tard (Cela servira peut-être à de futurs défis contre la ligue, qui sait).

Il n'y a pas de meilleurs équipes à proprement parler. Il te faut simplement une équipe touchant à tous les types, avec différents types de pokémons.

La base pour une équipe est d'en avoir un de type Sol ou Roche, étant capable de lancer les attaques de ces deux types. Idéalement, Carchacrok est la meilleure recrue pour réaliser cet exploit. Avec lui, vous pouvez surmonter facilement le 1er (Type insecte => Faiblesse roche ) et le 3eme (Type feu => Faiblesse roche/sol ), tout en ayant un peu de quoi faire mal pour le reste (Carchacrok peut apprendre Machouille, utile pour contrer le 4eme du conseil qui utilise le type psy). Notez qu'il peut également terrasser le Lucario de Cynthia avec un simple Séisme, ainsi que son Carchacrok avec une Dracocharge.

Les légendaires sont assez mal vus dans les jeux pokémons en Wifi du fait de leur grande puissance. Mais pour finir la première fois la ligue, Palkia est très utile, ce qui permet de terrasser le 2eme du conseil, ainsi que (S'il a des attaques glace) le Rosérade de Cynthia ou son Carchacrok (Un simple laser glace suffit généralement)

Pour le reste, soit tu peux réaliser l'exploit de faire la ligue avec eux, en ayant tout de même des pokémons ne servant qu'à gagner un tour en guérissant tes deux tueurs et en ayant acheté pas mal d'objets pour conforter ta victoire, soit tu fais une équipe équilibrée, touchant à tous les éléments à eux 6.

Tu peux également, pour plus de facilité, capturer les trois pokémons légendaires "Cré" dans les lacs correspondants. Ils sont niveau 50, et possèdent pour la plupart de statistiques bien utiles.

En espérant avoir aidé,

Amicalement,

NumeroSix

PS : Cette ligue est, de tous les jeux pokémons (Hormis les versions noires et blanches) la plus facile, notamment avec l'absence (Mis à part Carchacrok) de dragons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin860 Messages postés 3 Statut Membre

perso j'ai :
Regigigas
raquaza
entei
déoxys
kyogre
arceus
ok ils sont pas facile a avoir mais tu peux trouver leurs équivalents en thérmes de stats et de type .
0